1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Game of Thrones" saison 6 : les actrices se confient sur les conditions de travail
1 min de lecture

"Game of Thrones" saison 6 : les actrices se confient sur les conditions de travail

Les interprètes de Daenerys, Arya et Sansa ont fait quelques confidences aux journalistes sur le tapis rouge des SAG Awards 2016.

Maisie Williams est Arya Stark dans la série "Game of Thrones"
Maisie Williams est Arya Stark dans la série "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Maisie Williams, Emilia Clarke et Sophie Turner ont fait certaines révélations lors de la cérémonie des SAG Awards 2016, qui s’est déroulée le samedi 30 janvier à Los Angeles. Les actrices ont notamment parlé des difficultés qu’elles ont rencontrées lors du tournage.

Emilia Clarke, qui incarne la reine Khaleesi, est notamment revenue sur les conditions de travail difficiles et l’énorme investissement des équipes de tournage de la saison 6. "Cela les a presque tués !" a-t-elle souligné. De son côté, Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark, est revenue sur les conditions de travail. Pour éviter de dévoiler l'intrigue, elle ne s’est pas attardée sur les détails, mais explique qu'elle doit désormais porter des lentilles, un accessoire qu’elle ne tolère pas vraiment : "Elles sont très douloureuses, super grandes et trop épaisses".

Quant à Sophie Turner, Sansa Stark dans la série, elle a mis l’accent sur les changements de son personnage. Selon elle, "c’est probablement sa meilleure saison jusqu’ici. Elle obtient vraiment le respect qu’elle mérite. Sansa va enfin avoir l’arc narratif que vous attendiez tous depuis cinq saisons". Pour découvrir cela, il faudra attendre le lancement de la saison 6 qui aura lieu aux États-Unis le 24 avril sur HBO puis dans la foulée en France sur OCS.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.