1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Game of Thrones" : la fin de la série annoncée par l'un des showrunners
1 min de lecture

"Game of Thrones" : la fin de la série annoncée par l'un des showrunners

Alors que la saison 6 débarque dans quelques jours aux États-Unis, les scénaristes prévoient déjà la dernière saison. Il ne reste que très peu d'épisodes.

Maisie Williams est Arya Stark dans la série "Game of Thrones"
Maisie Williams est Arya Stark dans la série "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Il va falloir retenir ses larmes. C'est une nouvelle qui va probablement dévaster les plus grands fans de Game of Thrones. La série de George R.R. Martin, devenue culte dans l'univers pop des séries américaines, aurait une date de fin. Selon l'un des showrunners, ou chefs des scénaristes, interviewé dans la version américaine du magazine Variety, la fin du Trône de fer est proche, ou comme diraient les personnages, "the end is coming".

D'après les dires de David Benioff, il ne resterait que 13 épisodes à tourner, même si "rien n'est gravé dans la marbre, c'est ce vers quoi on se tourne". Ainsi, après la saison 6, il ne resterait donc que deux saisons, la première composée de 7 épisodes, la dernière de 6. Game of Thrones saison 8 serait donc l'ultime volet. En attendant, la saison 6 arrive le 24 avril 2016 sur la chaîne américaine HBO et dès le 25 sur OCS.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire