1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Game of Thrones" ; l'interprète de Cersei écrit une lettre à sa fille qui va naître
1 min de lecture

"Game of Thrones" ; l'interprète de Cersei écrit une lettre à sa fille qui va naître

Lena Headey, l'interprète de Cersei Lannister dans "Game of Thrones", enceinte de 8 mois, a posté une lettre sur le site d'une association humanitaire où elle décrit tous les droits dont bénéficiera sa fille.

Lena Headey dans le rôle de Cersei Lannister ("Game of thrones)
Lena Headey dans le rôle de Cersei Lannister ("Game of thrones)
Crédit : © HBO
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Dans la série Game of Thrones, Cersei Lannister couve farouchement ses enfants. Dans la vie, son interprète est pareille, (évidemment sans l'esprit calculateur et cruel de son personnage). L'actrice Lena Headey, enceinte de 8 mois, a évoqué dans une lettre tout ce qu'elle espère pour sa fille. Cette déclaration émouvante a été postée sur le site d'une association humanitaire américaine, Plan International USA, qui aide les enfants dans le besoin. 

"Ma fille sera libre de choisir, écrit Lena Headey qui attend son second enfant. Elle sera libre de danser, de chanter, de recevoir une éducation dans des domaines qui alimenteront sa passion, de se marier si elle le veut ; de se marier à QUI elle veut, de rester célibataire ; ou de tomber amoureuse d'une autre femme."

Ma fille sera aimée, protégée, respectée et célébrée

Lena Headey

Dans une longue énumération, elle cite tous les droits dont sa fille bénéficiera : celui de s'habiller comme elle le souhaite, "de se mettre du rouge à lèvres", "de lire des livres qui alimentent des débats et ouvrent son esprit". Et d'ajouter : "Elle sera aimée, protégée, respectée et célébrée." Et cela devrait être le cas de tous les enfants, fait-elle comprendre dans sa lettre publiée sur le site de cette association humanitaire. 

"Toutes ces choses qui devraient et sont des droits de base sont garanties à ma fille", continue Lena Headey. "Mon humble requête est de donner ce que vous pouvez et peut-être - simplement peut-être - nous pourrons amener les changements que nous souhaitons tous." 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/