1 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" : Kit Harington raconte sa demande en mariage

L'interprète de Jon Snow, le héros de "Game of Thrones", a expliqué qu'il avait tout planifié pour demander Rose Leslie en mariage, avant de finalement improviser.

Rose Leslie et Kit Harington
Crédit Image : Sipa

C'est l'idylle de l'année dans l'univers des stars. Kit Harington, alias Jon Snow dans la saga Game of Thrones, a demandé en mariage Rose Leslie, alias Ygritte. Le garde de nuit et la sauvageonne vont donc convoler en juste noces et Kit Harington a livré à la télévision américaine les détails de la demande. 

Dans l'émission britannique The Jonathan Ross Show, le comédien a expliqué avoir tout planifié. "Je voulais accrocher des lumières dans les arbres et faire plein de choses romantiques", a-t-il confié, dévoilant un côté fleur bleue. Mais pris dans une atmosphère propice, Kit Harington n'a pu patienter et a fini par se lancer

"On était à la campagne sous un magnifique ciel étoilé, au coin du feu avec du vin rouge et…j’ai posé ma question trop rapidement", a-t-il avoué. Une précipitation bien venue finalement, compte tenu de la réponse de Rose Leslie. Le couple à la vie l'avait été à l'écran durant quelques épisodes de Game of Thrones

Mais la sauvageonne aux cheveux de feu a quitté la série, après avoir été tuée au combat. Quant à Jon Snow, il est au cœur de l'intrigue et sera bien entendu sur le devant de la scène lors de la prochaine saison, qui clôturera l'épopée fantastique. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés