2 min de lecture People

Francis Cabrel, les Rolling Stones, "Star Wars" et Johnny sont dans Tweet est permis

REPLAY - Francis Cabrel numéro 1 des ventes, les Rolling Stones en tournée, et des clichés inédits du nouveau "Star Wars", c'est Tweet est permis, l'actualité des stars vue des réseaux sociaux.

Laissez-vous Tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture
>
Tweet est permis avec Steven Bellery Crédit Image : MATTHIEU ALEXANDRE / AFP | Durée : | Date : La page de l'émission
StevenBelleryRTL
Steven Bellery
et Elia Dahan

Après 7 ans d'absence, Francis Cabrel entre directement numéro 1 des ventes d'album. Une information partagée mardi 5 mai, à 16h58, par sa productrice. Nicole Coullier. In Extremis a séduit près de 109.000 acheteurs. C'est mieux que Les Enfoirés, Louane ou M. Pokora. 

Les Rolling Stones, eux, sont presque de retour. Les Anglais repartiront en tournée en Amérique du Nord fin mai. Et ils sortiront le 8 juin une réédition de leur album Sticky Fingers avec des versions inédites. On se rappelle de la pochette : cliché serré du bassin d'un homme en jean moulant signé Andy Warhol. L'album contiendra des tittres comme Brown Sugar ou la reprise de You Gotta Move. Mick Jagger a tweeté pour l'occasion : "Voici une version inédite de Wild Horses. J'espère que vous aimerez."

Un artiste français a également dévoilé un titre inédit mardi 5 mai. Calogero a posté : "Découvrez Jimmy, ma collaboration avec Cats On Trees". La chanson était déjà présente sur le 1er album du duo français. Les 3 artistes se sont rencontrés sur un plateau télé. Une alchimie immédiate est née entre eux et a donné ce titre.

À lire aussi
De gauche à droite : le prince William, Kate Middleton et Rose Hanbury famille royale
Qui est Rose Hanbury, soupçonnée d'avoir eu une relation avec le Prince William ?
>
Cats on Trees & Calogero - "Jimmy" (audio officiel)

Et le prochain Star Wars se dévoile un peu plus. Le magazine américain Vanity Fair a tweeté, lundi 4 mai, sa nouvelle couverture. Chaque année, le 4 mai est une journée consacrée à la franchise. Cela vient d'un jeu de mot  "May the fourth be with you", Que le 4 mai soit avec vous, en français. On y découvre une photo d'Annie Leibowitz avec Han Solo, Chewbacca, le petit robot BB-8 et 2 nouveaux personnages. Le réalisateur J.J. Abrams dévoile dans une interview qu'il a failli tuer le personnage de Jar Jar Binks avant de se raviser. Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre

Antoine de Caunes a apprécié sa visite dominicale au musée. Il a tweeté sur l'exposition Aardman, en la recommandant. Wallace et Gromit, les poules de Chicken Run ou encore Shaun le Mouton sont les stars de cette exposition, qui se tient jusqu'au 30 août.

On termine avec un tweet de Johnny Hallyday. Le chanteur a fait une révélation. Mardi 5 mai à 4h21, il a confié le nom de son breuvage préféré ! "La meilleure des boissons" poste-t-il. Avec une photo d'une canette de Clamato. Une marque de jus de tomate franchement pas très rock'n roll.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Francis Cabrel Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7778189371
Francis Cabrel, les Rolling Stones, "Star Wars" et Johnny sont dans Tweet est permis
Francis Cabrel, les Rolling Stones, "Star Wars" et Johnny sont dans Tweet est permis
REPLAY - Francis Cabrel numéro 1 des ventes, les Rolling Stones en tournée, et des clichés inédits du nouveau "Star Wars", c'est Tweet est permis, l'actualité des stars vue des réseaux sociaux.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/francis-cabrel-les-rolling-stones-star-wars-et-johnny-sont-dans-tweet-est-permis-7778189371
2015-05-06 09:32:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/13F-u77F_g8pYDfeYwUf_Q/330v220-2/online/image/2015/0424/7777458552_francis-cabrel-sort-in-extremis-son-premier-album-de-chansons-originales-depuis-7-ans.jpg