1 min de lecture Séries

France 2 : le pari est réussi pour la série "Disparue"

REPLAY - La série "Disparue" diffusée sur France 2 a fait un carton d’audience pour la deuxième semaine de suite. Elle a enregistré plus de 5,5 millions de téléspectateurs.

Philippe Robuchon Les Dessous de l'Ecran Philippe Robuchon iTunes RSS
>
France 2 : le pari est réussi pour la série "Disparue" Crédit Média : Sophie Aurenche | Durée : | Date : La page de l'émission
Sophie Aurenche Journaliste RTL

Depuis sa première diffusion, la série Disparue réalise un carton d'audience. Cette semaine, elle a réuni plus de 5,5 millions de Français de leur poste de télévision. Programmée sur France 2, elle raconte le séisme causé par la disparition de Léa Morel, 17 ans, le soir de la Fête de la musique à Lyon. L'histoire se focalise sur le désarroi de sa famille et les péripéties du Commandant Bertrand Molina, le policier chargé de la retrouver.

François-Xavier Demaison, acteur qui joue l'un des rôles principaux dans Disparue, est très fier du résultat de la série car beaucoup de personnes se sont énormément investies pour mener à bien sa réalisation. Il souligne que le tournage a duré cinq mois, à raison de huit minutes utiles par jour.

On est très heureux de l'audience réalisée par "Disparue". On a eu un vrai coup de coeur pour le scénario et on s'est investi dans cette histoire.

François-Xavier Demaison, acteur
Partager la citation

Il explique l'attrait du public pour Disparue par la dimension humaine de la série. Selon lui, les téléspectateurs sont "accro" car ils s'identifient aux personnages.

Quand on a des enfants, leur disparition est la chose qui peut nous toucher le plus(...). Les personnages de la série "Disparue" sont extrêmement crédibles.

François-Xavier Demaison, acteur
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Séries Audiences TV France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants