1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Florent Pagny dans A La Bonne Heure
1 min de lecture

Florent Pagny dans A La Bonne Heure

REPLAY - Florent Pagny sort "Le présent d'abord", le 17ème album de sa carrière, disponible le 22 septembre prochain. Le chanteur est l'invité de Stéphane Bern le mercredi 13 septembre 2017.

Florent Pagny et Stéphane Bern
Florent Pagny et Stéphane Bern
L'invité surprise
03:57
Le vrai ou faux de Florent Pagny
04:37
A La Une : Les Animaux de Marc Giraud
05:15
Le Test Musical de Patrice Carmouze
05:24
L'interro Mailhot - Régis Mailhot
06:11
La Télé d'Eric Dussart
07:14
L'intégrale : Florent Pagny
50:36
Germain Sastre

Après le disque de diamant de l’album Vieillir avec toi composé par Calogero et un détour par Cuba avec HabanaLe Présent d’abord est un nouveau virage spectaculaire comme Florent Pagny les aime depuis toujours. Prévu dans les bacs pour le 22 septembre prochain, le nouvel extrait de l’album s'intitule La beauté du doute

"Le présent d'abord", le nouvel album de Florent Pagny
"Le présent d'abord", le nouvel album de Florent Pagny
Crédit :

Ce 17ème opus mêle les générations et les univers : Florent Pagny a confié la réalisation de son album à Dany Synthé (Sapés comme jamais de Maître Gims, les tubes de MHD, Black M, etc.). Ce mélange de générations et de cultures musicales est le prototype de cet album, pour lequel Florent Pagny chante des titres de Maître Gims, Slimane, Lionel Florence, Nazim (Amir, Claudio Capéo, Kendji Girac, Alma, etc.), Antoine Essertier (Vianney, Daran, June The Girl, etc.) et de toute une génération de jeunes auteurs et compositeurs.

Partir dans de nouvelles aventures, c’est ma spécialité !

Florent Pagny

Un album introspectif et serein dans lequel Florent Pagny chante sur des mélodies imparables le présent, ses bonheurs, ses combats, ses amours, la puissance du rêve et de l’imagination. Un nouveau disque à la fois intime et universel, aux émotions puissantes. Heureux et grave, souriant et réfléchi, il prend à bras-le-corps des sujets plus graves et n’oublie pas les drames donnant ainsi une éclatante leçon de vie.


A 55 ans, l'interprète de Savoir aimer s'apprête aussi à reprendre la route pour une série de concerts dans la France entière.

Découvrez le clip ici :

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

À lire aussi

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Marc Giraud, Eric Dussart, Régis Mailhot et Patrice Carmouze.

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/