1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Fillon était 4e avant 'Une Ambition intime'", se félicite Karine Le Marchand
1 min de lecture

"Fillon était 4e avant 'Une Ambition intime'", se félicite Karine Le Marchand

RÉACTION - Selon le candidat à la primaire de la droite et du centre, sa participation à l'émission de M6 aurait participé à son envolée dans les urnes.

François Fillon avec Karine Le Marchand dans "Une Ambition intime"
François Fillon avec Karine Le Marchand dans "Une Ambition intime"
Crédit : Capture d'écran M6
"Fillon était à la 4e place avant 'Une Ambition intime'", se félicite Karine Le Marchand
00:56
Isabelle Morini-Bosc

Ils étaient dans les journaux télévisés lundi soir, ils sont dans les journaux papiers ce mardi matin. Alain Juppé dans Le Figaro, François Fillon dans Le Parisien Aujourd'hui en France. Dans cet entretien, François Fillon fait un aveu étonnant. Selon lui, sa participation à l'émission de M6 Une Ambition intime a "incontestablement" joué en sa faveur. Pour Karine Le Marchand, elle n'y est certainement pas pour rien.

"Son entourage de communicants était pour en disant 'il est temps que François Fillon montre qui il est'. Donc il a joué le jeu, j'ai compris qu'il me faisait confiance, son regard a changé, la porte s'est ouverte", confie l'animatrice avant de poursuivre : "Sa femme et sa fille ont téléphoné pour dire qu'elles étaient hyper heureuses et moi, quand j'ai regardé l'émission, j'ai vu qu'il se passait quelque chose sur François Fillon".

Selon Karine Le Marchand, après la diffusion de l'émission, "il y a eu une réaction des gens sur ce qui les touchait" et ils se disaient : "'Ah mais lui était cancre à l'école", "Mais qu'est-ce qu'il est drôle", "Qu'est-ce qu'il est beau". Finalement, au moment où Une Ambition Intime a été diffusée, "on disait qu'il serait à la troisième ou quatrième place. Donc c'est fou". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/