En couverture de son numéro du 10 octobre, Closer avait diffusé une photo des deux ex-ministres socialistes, titrant : "Ils s'installent ensemble !" L'hebdomadaire du groupe Mondadori a été condamné à verser 10.000 euros à Arnaud Montebourg.
Arnaud Montebourg ne s'est "jamais exprimé sur ces éléments de vie privée" et ces photos "publiées sans son autorisation (...) violent les droits dont il dispose sur son image", a tranché le tribunal de grande instance de Nanterre, ce jeudi 20 novembre.
Closer devra également publier en page de couverture cette condamnation, sous peine d'une astreinte de 1.000 euros par jour de retard.
Les deux anciens ministres ont également assigné Paris-Match devant la justice, après la diffusion en septembre de photos volées aux États-Unis, révélant leur relation.
Fin octobre, le tribunal de grande instance de Paris a estimé que, dans ce dossier, les atteintes à la vie privée n'étaient pas évidentes et a refusé de statuer en urgence.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.