1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Cannes 2017 : Emmanuelle Seigner et Eva Green s'embrassent sur la Croisette
1 min de lecture

Cannes 2017 : Emmanuelle Seigner et Eva Green s'embrassent sur la Croisette

DIAPORAMA - Les deux actrices, héroïnes du dernier film de Roman Polanski, ont échangé un baiser plein de tendresse lors du photocall samedi 27 mai.

Emmanuelle Seigner et Eva Green
Emmanuelle Seigner et Eva Green
Crédit : Alberto PIZZOLI / AFP
Philippe Peyre

Il suffit d'un baiser et la Croisette s'enflamme. Les deux intéressées le savent mieux que personne. Réunies à l'écran dans le nouveau film de Roman Polanski, D'après une histoire vraie, Emmanuelle Seigner et Eva Green, qui partagent une passion à l'écran, se sont embrassées devant les photographes samedi 27 mai.

Un baiser tendre que les deux actrices ont reproduit deux à trois fois pour être sure que les photographes n'en loupent pas une miette. Dans ce film, Emmanuelle Seigner campe le rôle de Delphine, une romancière qui tombe amoureuse de Elle, jouée par Eva Green, qui pourrait en réalité tenter de lui voler sa vie... 

Le réalisateur franco-polonais, Roman Polanski, a également fait son apparition lors du traditionnel photocall, apparaissant très complice avec ses actrices. Son film a été projeté dans le cadre du Festival de Cannes samedi 27 mai. D'après une histoire vraie figure hors compétition au 70e Festival de Cannes.

RTL Girls et Bumble s’associent pour vous faire vivre le festival de Cannes. Pour rencontrer votre âme-sœur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l’appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire