Festival de Cannes : Julie Gayet refoulée à l'entrée d'une soirée
La comédienne et productrice Julie Gayet, également compagne de François Hollande, a été refusée à l'entrée d'une soirée lors du Festival de Cannes.

Cannes, ses films, sa montée des marches mais aussi ses soirées branchées dont l'entrée n'est réservée qu'à des invités triés sur le volet. Et il ne semble pas y avoir de passe-doit à en croire la mésaventure arrivée à Julie Gayet dimanche soir. L'amie de François Hollande a été littéralement refoulée d'une soirée par le physionomiste chargé de faire le tri à l'entrée.
Si ce dernier n'a apparemment pas regardé de magazines people depuis un petit moment, il est resté inflexible et Julie Gayet n'a donc pas eu d'autre choix que de faire demi-tour. Mais avec le sourire, comme le révèle Matthias Gurtler du magazine Gala, sur l'antenne de RTL.
Elle a organisé sa propre soirée
Un raté pour la comédienne mais sans doute aussi pour le "videur". En effet bien avant d'être la compagne du président de la République, Julie Gayet est une productrice de cinéma reconnue et respectée. Elle a donc ses habitudes sur la Croisette et cet épisode fâcheux est certainement loin d'être courant.
D'ailleurs, la comédienne a sans doute oublié cet accroc lors de la soirée qu'elle a à son tour organisée le lundi 18 mai, et où d'autres personnes, plus anonymes, ont dû se voir refuser l'accès. Ainsi va la vie nocturne et animée du Festival de Cannes.
- Festival de Cannes 2015 : Pierre Niney, Charlotte Le Bon et Paris Hilton ont monté les marches
- Festival de Cannes 2015 : les couacs des premiers jours sur le tapis rouge
- Festival de Cannes 2015 : Vincent Lindon époustouflant dans "La loi du marché" de Stéphane Brizé
- Festival de Cannes 2015 : Manuel Valls s'est montré discret