1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Festival de Cannes 2017 : défilé de stars et de strass sur le tapis rouge
1 min de lecture

Festival de Cannes 2017 : défilé de stars et de strass sur le tapis rouge

La 70e édition du Festival de Cannes s'ouvre ce mercredi 17 mai, et verra de nombreux et prestigieux noms défiler sur les marches canoises.

Monica Bellucci plendide lors de la cérémonie du Festival de Cannes en 2003
Monica Bellucci plendide lors de la cérémonie du Festival de Cannes en 2003
Crédit : AFP
Cannes 2017 : les stars de la soirée d'ouverture sur le tapis rouge
01:30
Anthony Martin

Ce soir, dès 19h15, place à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes. Et pour succéder à Laurent Lafitte, c'est Monica Bellucci qui ouvrira, en maîtresse de cérémonie fière et concentrée, cette 70e édition du Festival de Cannes. "J'ai dit oui à ce beau moment, parce que j'ai vraiment beaucoup de respect pour le festival de Cannes", confie-t-elle au micro de RTL. "Quand j'étais plus jeune et que je commençais à espérer pouvoir travailler en France, je regardais Cannes comme le rêve et après, mon rêve s'est réalisé".

Monica Bellucci sera donc ce soir sur la scène du Grand Théâtre Lumière, pour cette cérémonie d'ouverture. Quant à l'objet de toutes les convoitises, la fameuse palme d'or, signée du joaillier Chopard, qui fournit cette année encore le trophée, sera en 2017, plus étincelant que jamais, "avec une pluie de diamants sur la palme. 167 petits diamants en forme d'étoile, incrustés sur la palme qui la font briller et la rendent un peu plus spéciale", confie la directrice internationale du joallier. Outre la palme, Chopard "endiamantera" également plusieurs vedettes, comme Marion Cotillard et Rihanna, qui fera sans aucun doute sensation sur le tapis rouge.

Il y aura de la concurrence sur les marches de Cannes, parmi les autres noms, on attend Uma Turman, Julian Moore, Robert Pattinson, Colin Farrell, Vincent Lindon, Roman Polanski, Catherine Deneuve, Isabelle Adjani ou même, Clint Eastwood. 

La 70ème édition du Festival de Cannes s'ouvre mercredi 17 mai et se terminera le 28 mai
La 70ème édition du Festival de Cannes s'ouvre mercredi 17 mai et se terminera le 28 mai
Crédit :
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/