Festival de Cannes 2016 : Guillaume Canet se fait discret sur les marches pour soutenir Marion Cotillard
L'acteur et réalisateur est descendu jusque sur la côte d'Azur pour assister à la projection de "Juste la fin du monde" avec Marion Cotillard, mais il n'a pas pris la pose avec sa moitié sur le tapis rouge.

Il est arrivé juste avant pour ne pas voler la vedette au casting 5 étoiles de Juste la fin du monde. Guillaume Canet est venu assister à la diffusion du dernier film de Xavier Dolan, en compétition officielle à Cannes cette année, présenté jeudi 19 mai. Mais les spectateurs et photographes n'auront pas l'image tant désirée : pas de pause de Guillaume Canet avec Marion Cotillard, couple glamour du cinéma français.
Les acteurs et actrices du long-métrage ont monté les fameuses marches après le réalisateur et comédien. Un geste qui peut s'interpréter comme un discret soutien à la mère de son fils. Il a donc été suivi par Marion Cotillard, Xavier Dolan, Gaspard Ulliel, Léa Seydoux, Vincent Cassel et Nathalie Bay. Le film, qui suscite déjà des critiques dithyrambiques, sortira en France le 21 septembre 2016.
- Festival de Cannes 2016 : Iggy Pop électrise la Croisette avec un documentaire de Jim Jarmusch dédié aux Stooges
- EN IMAGES - Festival de Cannes 2016 : Katy Perry, Vanessa Paradis, Uma Thurman... Les stars défilent au gala de l'amfAR
- Festival de Cannes 2016 : Blake Lively accusée de racisme après un commentaire sur ses fesses
- VIDÉOS - Xavier Dolan dévoile deux extraits de "Juste la fin du monde", son nouveau film