1 min de lecture Julie Gayet

Festival de Cannes 2015 : Julie Gayet recalée, les explications de l'actrice

L'actrice dément catégoriquement avoir été recalée d'une soirée cannoise dimanche soir.

Julie Gayet
Julie Gayet Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Non Julie Gayet ne se serait pas fait recaler d'une boîte de nuit à Cannes. Dans une interview à Europe 1, retranscrite sur le site internet, l'actrice de 42 ans nie formellement avoir été refoulée d'une soirée en marge du festival dimanche soir.

Selon elle, citée par le site d'information, l'explication est simple : elle ne ferait jamais la fête "jusqu'au bout de la nuit", mais surtout, elle n'aurait "jamais mis les pieds dans aucune boîte à Cannes". Actrice et productrice de cinéma, Julie Gayet est pourtant une habituée de la Croisette et de ses à-côtés

Lundi soir, Matthias Gurtler du magazine Gala, a assuré sur l'antenne de RTL que le physionomiste chargé de faire le tri à l'entrée n'aurait pas reconnu celle qui partagerait la vie de François Hollande. Elle aurait même essuyé deux refus de la part du "videur".

Elle aurait été donc obligée de faire demi-tour, mais avec le sourire a-t-il précisé, avant d'affirmer que la comédienne aurait donc organisé sa propre soirée le lendemain où d'autres personnes, plus anonymes, se seraient vues refuser l'accès. Une information elle aussi démentie par Julie Gayet mercredi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julie Gayet Festival de Cannes People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants