1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Faustine Bollaert quitterait M6 pour animer les après-midis de France 2
1 min de lecture

Faustine Bollaert quitterait M6 pour animer les après-midis de France 2

L'animatrice devrait dire adieu au "Meilleur Pâtissier" pour présenter une émission de témoignages l'après-midi sur France 2.

Faustine Bollaert en 2014 aux 20 ans du Sidaction
Faustine Bollaert en 2014 aux 20 ans du Sidaction
Crédit : LICHTFELD EREZ/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le grand mercato des médias commence. Les pions bougent, s'échangent. Les radios et télévisions tentent de renouveler leurs offres ou au contraire faire durer celles qui fonctionnent. L'un des premiers changements concerne le petit écran. Alors que la rumeur courrait depuis des semaines. Elle est désormais avérée. 

Selon une information de Puremédias, confirmée par RTL, Faustine Bollaert devrait arrêter d'animer Le Meilleur Pâtissier diffusé sur M6, en faveur de la télévision publique. L'animatrice doit arriver sur France 2, plus précisément, en début d'après-midi pour remplacer Frédéric Lopez, d'après Isabelle Morini-Bosc. Elle aurait même signé son contrat avec Réservoir Prod (Toute une histoire, C'est mon choix, Vis ma vie, Tellement vrai...). Faustine Bollaert présenterait une émission organisée autour de témoignages, comme la société de production en a la spécialité. 

En quittant M6, Faustine Bollaert tournerait une page de sa carrière. Elle a travaillé sur différentes chaînes du groupe depuis 2010, avant de retrouver le service public à la rentrée prochaine. M6 doit, de son côté, lui trouver un(e) remplaçant(e) pour son émission culinaire avec les chefs pâtissiers Cyril Lignac et Mercotte

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.