Avec la première émission hier, nous avons découvert un nouvel invité récurrent des Grosses Têtes, mais un invité dont nous ne pourrons jamais rien dire, ou très, très peu de choses : l'invité mystère.
Qu'il fasse du cinéma, qu'il joue au théâtre, qu'il chante, qu'il fasse de la télévision, qu'il écrive des livres, quoi qu'il fasse, l'invité mystère le restera et nous ne connaîtrons son identité que dans les dernières minutes de l'émission. En lui posant des questions et grâce aux indices musicaux révélés par Laurent Ruquier, chaque Grosse Tête peut espérer l'identifier avant les autres.
Une Grosse Tête qui a survécu à tous les remaniements… Bernard Mabille !
Une grosse tête, qui a choisi "ouh ouh" comme titre de sa nouvelle pièce parce qu'il n'y avait pas plus simple à prononcer… Isabelle Mergault !
Une grosse tête passionnée par le sport et quand on le regarde…et ben on ne peut pas s'en douter une seconde… Florian Gazan !
Une Grosse tête qui pour sa promo serait capable de faire chanter Stromaé : "chatchaouté"… Philippe Geluck !
Une Grosse tête qui ne pensait pas un jour devenir Grosse tête mais sa coupe de cheveux l'a souvent aidé à prendre du volume … Fabrice Eboué !
Une Grosse Tête, qui a déjà commandé une caisse de la "cuvée du redressement" à Arnaud Montebourg…Jean-Jacques Peroni !
Grosses Têtes, montre et valise RTL, on n'oublie pas les valeurs sûres ! La valise est revenue dans l'émission de Laurent Ruquier. Elle contient aujourd'hui, en début d'émission, 1001 euros et la nouvelle BD de Philippe Geluck Le Chat passe à table. Elle sera alimentée chaque jour et, à partir du 8 septembre, elle sera mise en jeu au cours de l'émission. Soyez donc très attentifs et bonne chance !