1 min de lecture Laissez-vous tenter

Concours Eurovision de la chanson 2015 : Lisa Angell passe l'épreuve du jury professionnel

REPLAY - Le 60ème concours Eurovision de la chanson aura lieu samedi à Vienne en Autriche. Au programme ce vendredi, répétition générale avec Lisa Angell, soumise au vote du jury ce vendredi.

Micro générique Switch 245x300 Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Eurovision 2015 : Lisa Angell passe l'épreuve du jury professionnel Crédit Image : Franck Zajac | Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Marsick
Laurent Marsick
et La rédaction numérique de RTL

L'heure de la grande finale de l'Eurovision approche, rendez-vous demain à 21 heures sur France 2 en direct de Vienne en Autriche. La soirée sera animée par Stéphane Bern et Mariane James. Mais comment va notre candidate Lisa Angell ? Qu'est-ce qui est prévu aujourd'hui pour elle ? 

La chanteuse va très bien. Jeudi était une journée off pour elle, sans aucune obligation officielle. Ce vendredi est un jour très important puisque ce soir elle va participer au filage de l’émission, comme si nous étions demain. C'est sur cette prestation que le jury de professionnels lui attribuera une note qui compte pour 50% de la note finale. Elle y croit et en même temps garde les pieds sur terre. 

Il y a une telle émotion, une telle joie. C'est extraordinaire

Lisa Angell
Partager la citation

"Après la première répétition, tout le monde nous a dit que nous avions une magnifique chanson. C'est impossible de se protéger car il y a une telle émotion, une telle joie. C'est extraordinaire", confie-t-elle. Lisa Angell sera accompagnée de Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny. Il est l'artisan de sa présence à l'Eurovision. L'artiste espère comme dans sa chanson que les votants ne l'oublieront pas.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Eurovision Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants