1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. France-Islande : Céline Dion soutient les Bleus en plein concert
1 min de lecture

France-Islande : Céline Dion soutient les Bleus en plein concert

VIDÉO - La chanteuse québécoise a interrompu son concert à l'AccorHotels Arena pour apporter son soutien en chanson à l'équipe de France de football.

Céline Dion le 24 juin à l'AccorHotels Arena
Céline Dion le 24 juin à l'AccorHotels Arena
Crédit : PHILIPPE LOPEZ / AFP
Anne-Laure Poisson
Anne-Laure Poisson

Céline Dion est en tournée en France ces jours-ci, la chanteuse québécoise donne actuellement une série de neuf concerts à l'AccorHotels Arena de Paris. Et ce dimanche 3 juillet elle chantait donc pendant la rencontre France-Islande. Avertie que les Bleus menaient 2-0 contre l'Islande après 20 minutes de jeu, Céline Dion a entonné "Allez les Bleus" sur l'air de fameux Seven Nation Army. Dimanche la France s'est finalement imposée 5-2 face à l'Islande. Pour le plus grand bonheur des fans de Céline et de ceux de l'équipe de France. 

Céline Dion n'est pas la première artiste a faire un petit clin d’œil à la compétition de football. Le vendredi 10 juin, c'est la chanteuse britannique Adele qui avait interrompu pendant quelques minutes son concert à l'AccorHotels Arena pour diffuser un extrait du match d'ouverture de l'Euro France - Roumanie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire