1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : Céline Dion enfile le maillot des Bleus en plein concert avant la finale

Pour son dernier concert à l’AccorHotels Arena, la diva a encore affiché son soutien aux Bleus avant la finale du 10 juillet face au Portugal.

Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena le 24 juin 2016.
Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena le 24 juin 2016.
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Il devient difficile de le nier, comme beaucoup de Français, Céline Dion est devenue une fan inconditionnelle des Bleus. À l'occasion de son dernier concert à l'AccorHotels Arena, la diva canadienne a enfilé le maillot de l'équipe de France le temps d'une chanson. Les spectateurs et les internautes ont été séduits par la démarche à la veille de la finale de l'Euro 2016, qui oppose la France au Portugal dimanche 10 juillet à 21 heures.

Depuis le début de l'Euro, la chanteuse ne cesse d'afficher son soutient à l'équipe de France. Pendant la rencontre France-Islande le 3 juillet, Céline Dion a entonné "Allez les Bleus" sur l'air de fameux Seven Nation Army alors que les Bleus menaient 2-0 contre l'Islande après 20 minutes de jeu. Pendant la demi-finale de l'Euro Allemagne-France à Marseille, Céline Dion a de nouveau tenu informer son public du score de la rencontre.

Céline Dion avec le maillot de l'Équipe de France à l'AccordHotels Arena le 10 juillet 2016.
Céline Dion avec le maillot de l'Équipe de France à l'AccordHotels Arena le 10 juillet 2016. Crédit : Facebook / Paolo Gattuso
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Céline Dion Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants