1 min de lecture États-Unis

États-Unis : Will Smith veut entrer en politique "dans un futur proche"

L'acteur et chanteur américain se dit prêt à se lancer dans le milieu politique pour faire entendre sa voix "différemment".

Après la chanson et le cinéma, Will Smith s'intéresse de près à la politique
Après la chanson et le cinéma, Will Smith s'intéresse de près à la politique Crédit : AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Après avoir été acteur pour le Prince de Bel-Air ou encore Men in Black et chanteur, Will Smith s'apprête-t-il à endosser le costume d'homme politique ? C'est en tout cas ce que l'artiste âgé de 47 ans suggère dans une interview accordée au Hollywood Reporter. L’acteur se dit prêt à entrer dans l’arène politique, "dans un futur proche", afin de changer le climat sociopolitique qui "l'empêche de dormir".

"Je sens, d'une certaine manière, qu'il faudra que je fasse entendre ma voix différemment", indique Will Smith. "Quand je regarde le paysage politique, je pense qu’il y a un avenir pour moi. Ils pourraient avoir besoin de moi", poursuit celui qui pourrait suivre l'exemple de Ronald Reagan, acteur de western qui a été président des États-Unis de 1981 à 1989.

Attention toutefois, s'il envisage de se présenter à l'élection présidentielle de 2020, il devra affronter deux autres candidats de renom qui ont déjà fait part de leur envie de se lancer dans la course à la Maison Blanche : Kanye West et Lindsay Lohan

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Politique Will Smith
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants