1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. États-Unis : Rihanna rejoint "The Voice"
1 min de lecture

États-Unis : Rihanna rejoint "The Voice"

La star sera la conseillère des coachs dans la nouvelle saison de l'édition américaine de "The Voice" à la rentrée.

Rihanna le 1er juillet 2015 à Los Angeles.
Rihanna le 1er juillet 2015 à Los Angeles.
Crédit : Jason Kempin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA
micros
La rédaction numérique de RTL

La star mondiale Rihanna rajoute une corde à son arc. En effet, la chanteuse rejoindra en septembre l'édition américaine de The Voice, rapporte le magazine américaine Variety, spécialisé dans l'industrie du monde du spectacle. L'annonce a été faite, jeudi 13 août, par Bob Greenblatt, le patron de NBC, la chaîne où le télé-crochet est programmé.

Mais attention, l'interprète de Bitch Better Have My Money ne fera pas partie de l'équipe des coachs, qui se constitue cette année des quatre artistes Pharrell Williams, Adam Levine Gwen Stefanie et Blake Shelton.

Rôle de consultante des coachs

Rihanna sera la "conseillère clé" des coachs ("key advisor" en anglais), c'est-à-dire qu'elle aura pour rôle de les encadrer et de leur prodiguer des conseils. La chanteuse de 27 ans reprend ainsi le rôle tenu par Taylor Swift et Chris Martin de Coldplay dans les précédentes saisons. Cette neuvième édition de The Voice débutera le 21 septembre prochain sur NBC.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/