1 min de lecture États-Unis

Kate et William ont rencontré Beyoncé et Jay Z lors d'un match de NBA

Le couple princier britannique a assisté à un match de basket à New York. Ils ont rencontré Beyoncé et Jay-Z.

Kate et William ont rencontré Beyoncé et Jay-Z
Kate et William ont rencontré Beyoncé et Jay-Z Crédit : Capture Youtube
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

C'était un grande première pour Kate et William. A l'occasion d'une visite officielle aux États-Unis, le couple princier a assité à un match du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA). Ils ont été chaleureusement accueillis par le public, mais aussi par le gratin sportif et musical américain.

La légende du basket-ball LeBron James a mené son équipe, les Cleveland Cavaliers, à sa 7e victoire consécutive dans le Barclays Center, à Brooklyn. A la fin du match, celui que l'on surnomme "King James" a rencontré le couple pour leur offrir des t-shirts de l'équipe, dont un pour leur fils George, âgé d'un an.

Les chanteurs Jay-Z et Beyonce se sont entretenus avec le couple princier pendant la pause, sous les encouragements assourdissants du public.

>
Vidéo amateur de la rencontre entre William & Kate et Jay-Z & Beyoncé

William et Kate ont été montrés sur les grands écrans à de multiples reprises, alors que l'animateur incitait la foule à leur souhaiter chaleureusement la bienvenue.

À lire aussi
Bob Dylan en octobre 1987 musique
Bob Dylan vient adoucir votre confinement avec un titre inédit de 17 minutes

Enceinte de leur deuxième enfant, Kate est apparue vêtue d'un manteau gris du créateur new-yorkais Tory Burch, alors que son époux portait une chemise à carreaux décontractée.

Le Prince William et son épouse Catherine effectuent depuis dimanche leur première visite officielle, de trois jours, aux Etats-Unis. Lundi matin, l'héritier du trône a rencontré le président américain pendant un séjour express de quelques heures à Washington.

Le prince William a ensuite dénoncé dans un discours à la Banque Mondiale les 20 milliards de dollars que rapportent chaque année le trafic illégal des animaux sauvages.

Restée à New York, son épouse Kate a visité lundi matin à Harlem, le célèbre quartier noir de New York, un centre dédié aux enfants, le Northside Center for Child Development.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Prince William Kate Middleton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants