1 min de lecture Famille royale

EN IMAGES - Princesse Charlotte : deux nouvelles photos prises par Kate Middleton

Âgée de 6 mois, la fille du duc et de la duchesse de Cambridge affiche un beau sourire sur les clichés dévoilés sur les réseaux sociaux.

La princesse Charlotte prise en photo en novembre 2015 par Kate Middleton
La princesse Charlotte prise en photo en novembre 2015 par Kate Middleton Crédit : Twitter / @KensingtonRoyal
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

La princesse Charlotte est plus souriante que jamais. Le compte Twitter officiel du palais de Kensington, résidence royale du duc et de la duchesse de Cambridge, a dévoilé deux photos inédites de la petite âgée d'un peu plus de six mois, dimanche 29 novembre. Des clichés ont été pris par sa mère Kate Middleton en personne, un peu plus tôt dans le mois lorsqu'ils étaient dans le Norfolk.

C'est déjà l'épouse du prince William qui avait immortalisé en juin les premiers jours de sa fille née le 2 mai dernier. Charlotte Elizabeth Diana avait alors été prise en photo avec son frère George qui semblait très concentré et appliqué.

"Le duc et la duchesse espèrent que tout le monde appréciera ces nouvelles photos de la princesse Charlotte autant qu'ils les apprécient", indique un des tweets du Kensington Palace. Au vu du nombre de partages de ces tweets, les internautes semblent conquis. Le message réunissant les deux photos a ainsi été retweeté plus de 10.000 fois et reçu 17.000 "J'aime" en moins de huit heures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Kate Middleton Princesse Charlotte
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants