1 min de lecture Lady Gaga

EN IMAGES - Lady Gaga se fait tatouer le visage de David Bowie

Avant son hommage lors des Grammy Awards, Lady Gaga s'est fait tatouer le visage de David Bowie sur les côtes.

Lady Gaga s'est fait tatouer par Mark Mahoney Crédits : Snpachat Lady Gaga | Date : 15/02/2016
3 >
Lady Gaga s'est fait tatouer par Mark Mahoney Crédits : Snpachat Lady Gaga | Date : 15/02/2016
L'interprète de "Born This Way" a le visage de David Bowie sur les côtes Crédits : Snapchat Lady Gaga | Date : 15/02/2016
Lady Gaga rendra aussi hommage à David Bowie aux Grammy Awards Crédits : Snapchat David Bowie | Date : 15/02/2016
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Lady Gaga a Bowie dans la peau. Avant son hommage très attendu aux Grammy Awards dans la soirée du 15 février, la chanteuse s'est fait tatouer le visage de son idole le 13 février. C'est sur Snapchat, le réseau social que l'artiste a partagé sa séance de tatouage avec ses fans. Elle a désormais la tête de son idole sur les côtes. Le visage de David Bowie est la réplique exacte de la pochette de l'album Aladdin Sane, sorti en 1973. Dans un entretien au Hollywood Reporter, en janvier dernier, Lady Gaga racontait qu'elle était tombée "amoureuse" de la musique de David Bowie, au début de sa carrière.

C'est d'abord un hommage ancré que Lady Gaga a rendu à David Bowie, décédé le 10 janvier 2016. La chanteuse est très attendue lors de la soirée des Grammy Awards, dans la soirée du 15 février pour un hommage "multisensoriel", l'une des figures les plus influentes de la culture pop. "J'ai toujours senti qu'il utilisait son glamour pour envoyer aux gens un message qui était très cicatrisant pour leurs âmes", poursuit celle qui a rayonné lors du Super Bowl, dans son entretien à Hollywood Reporter.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lady Gaga David Bowie Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants