1 min de lecture Lady Gaga

EN IMAGES - Lady Gaga pose nue et le crâne rasé sur Instagram

Lady Gaga ne pouvait pas terminer l'année 2014 sans un buzz. Sur le réseau social Instagram, elle se dévoile dans le plus simple appareil, les cheveux coupés à ras.

Lady Gaga crâne rasé sur les réseaux sociaux
Lady Gaga crâne rasé sur les réseaux sociaux Crédit : Instagram
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

"Votre cœur est rempli de vanité, le mien de folie", a déclaré Lady Gaga dimanche sur son compte Instagram. Plus personne n'en doutait, surtout après la diffusion d'une photo montrant la popstar nue, le crâne rasé. La chanteuse a dévoilé ce cliché sur le réseau social, accompagné de cette légende alambiquée. Elle apparaît vêtue d'une culotte, les avant-bras plaqués sur sa poitrine. Lady Gaga, les yeux clos, tient des perruques blondes et brunes dans ses mains.

Ses cheveux rasés ressortent sur le fond blanc. Experte en excentricités capillaires, l'artiste semble cette fois avoir opté pour une coupe radicale. Serait-ce l'effet de sa récente collaboration avec Tony Bennett ? Le crooner l'a aidée à donner du "relief" et de la "vulnérabilité" à sa voix, confiait-elle à RTL lors de la sortie de leur disque commun, Cheek to Cheek . "Ce que j'ai fait dans le passé, ça fait partie de mon art. Mais maintenant, je dois être créative vocalement. J'ai envie d'enlever mes perruques, me mettre à nue et prendre du bon temps… Quelle liberté !" 

Your heart is filled with vanity, mine insanity.

Een foto die door ladygaga is geplaatst op

Un crâne rasé pour amorcer un nouvel album ?

Lady Gaga pourrait appliquer cette bonne résolution très prochainement. Elle a en effet été photographiée en studio avec Diane Warren (compositrice de Céline Dion et Whitney Houston) et Nile Rodgers (Madonna, David Bowie etc.). Elle travaillerait à son quatrième album studio. "Le nouveau (disque, ndlr) sera le cadavre de mon ancien moi. Je travaille sur mon ancien moi", avait-elle confié au site de Yahoo Style ! Le crâne rasé serait-il un symbole de cette renaissance ? La chanteuse garde le mystère. 

À lire aussi
Lady Gaga dans sa dernière tenue sur les marches du Met Gala Lady Gaga
VIDÉO - Met Gala 2019 : Lady Gaga se change 4 fois en direct sur le tapis rouge

L'artiste avait déjà tenté de se raser l'arrière du crâne en 2012, en hommage à la mère de son photographe fétiche Terry Richardson, morte d'un cancer. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lady Gaga Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7776037318
EN IMAGES - Lady Gaga pose nue et le crâne rasé sur Instagram
EN IMAGES - Lady Gaga pose nue et le crâne rasé sur Instagram
Lady Gaga ne pouvait pas terminer l'année 2014 sans un buzz. Sur le réseau social Instagram, elle se dévoile dans le plus simple appareil, les cheveux coupés à ras.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/en-images-lady-gaga-pose-nue-et-le-crane-rase-sur-instagram-7776037318
2014-12-29 18:18:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/OhUEmbAil1smHsjtjDjjPQ/330v220-2/online/image/2014/1229/7776038457_lady-gaga-crane-rase-sur-les-reseaux-sociaux.jpg