EN IMAGES - Beyoncé et Jay-Z visitent le Louvre en famille
Lors de leur séjour à Paris en octobre, le couple de chanteurs et leur fille ont visité le célèbre musée privatisé pour l'occasion.

Beyoncé et Jay-z ont joué les touristes pendant plusieurs semaines à Paris. Les deux chanteurs ont donné un concert mémorable au Stade de France le 13 septembre. Puis ont décidé de consacrer du temps à des activités touristiques dans la capitale.
Après être allé voir un match du PSG (le 30 septembre), le couple s'est rendu au Louvre le 7 octobre. Ils ont eu le luxe de visiter le musée parisien seuls. L'établissement avait été privatisé pour l'occasion.
La pose devant la Joconde
Accompagnés de leur fille Blue Ivy, Beyoncé et Jay-z ont admiré les œuvres les plus célèbres, prenant la pose devant quelques-unes d'entre elles. La chanteuse a ainsi imité la Joconde devant le tableau de Leonard de Vinci. Ils se sont enlacés et ont pris quelques selfies devant des sculptures.
Parmi les clichés postés par Beyoncé et Jay-Z sur Instagram figure une photo de famille, de dos, face au tableau du Sacre de l'empereur Napoléon Ier et couronnement de l'impératrice Joséphine de Jacques Louis David.
Blue Ivy s'amuse dans les escaliers
Pour rendre la visite moins longue à leur fille de 2 ans, le couple s'est amusé à la soulever de marche en marche dans l'escalier qui mène à la statue de la Victoire de Samothrace. Les parents ont transmis à leur enfant le goût de la photographie qui s'est surtout amusé avec les grilles d'aération du musée.