1 min de lecture Diaporama

EN IMAGES - Beyoncé et Jay-Z visitent le Louvre en famille

Lors de leur séjour à Paris en octobre, le couple de chanteurs et leur fille ont visité le célèbre musée privatisé pour l'occasion.

Beanie Sigel a été un temps le protégé de Jay Z.
Beanie Sigel a été un temps le protégé de Jay Z. Crédit : CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Beyoncé et Jay-z ont joué les touristes pendant plusieurs semaines à Paris. Les deux chanteurs ont donné un concert mémorable au Stade de France le 13 septembre. Puis ont décidé de consacrer du temps à des activités touristiques dans la capitale. 

Après être allé voir un match du PSG (le 30 septembre), le couple s'est rendu au Louvre le 7 octobre. Ils ont eu le luxe de visiter le musée parisien seuls. L'établissement avait été privatisé pour l'occasion. 

La pose devant la Joconde

Accompagnés de leur fille Blue Ivy, Beyoncé et Jay-z ont admiré les œuvres les plus célèbres, prenant la pose devant quelques-unes d'entre elles. La chanteuse a ainsi imité la Joconde devant le tableau de Leonard de Vinci. Ils se sont enlacés et ont pris quelques selfies  devant des sculptures. 

Parmi les clichés postés par Beyoncé et Jay-Z sur Instagram figure une photo de famille, de dos, face au tableau du Sacre de l'empereur Napoléon Ier et couronnement de l'impératrice Joséphine de Jacques Louis David.

Blue Ivy s'amuse dans les escaliers

À lire aussi
Grammy Awards
Beyoncé : sa fille Blue Ivy nommée aux Grammy Awards

Pour rendre la visite moins longue à leur fille de 2 ans, le couple s'est amusé à la soulever de marche en marche dans l'escalier qui mène à la statue de la Victoire de Samothrace. Les parents ont transmis à leur enfant le goût de la photographie qui s'est surtout amusé avec les grilles d'aération du musée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Diaporama Le Louvre Jay Z
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants