1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice 2017" : Lisandro en larmes, Katy Perry en feu... Revivez la demi-finale
3 min de lecture

"The Voice 2017" : Lisandro en larmes, Katy Perry en feu... Revivez la demi-finale

Après une demi-finale de haute volée, avec Katy Perry en invitée d'honneur, on connait désormais l'affiche de la grande finale du concours de chant de TF1.

La prestation de Lisandro a marqué la demi-finale de "The Voice"
La prestation de Lisandro a marqué la demi-finale de "The Voice"
Crédit : Capture TF1
Lucie Valais

La soirée aura été riche en rebondissements. Huit talents étaient encore en compétition pour cette demi-finale de The Voice. Un prime ouvert par Katy Perry, invitée surprise de la soirée, qui a chanté aux côtés des candidats. La superstar a ensuite interprété son dernier single en fin d'émission, Bon Appétit, extrait de son nouvel album. Une prestation colorée et survitaminée, qui a soulevé le public et le jury.

Les huit ultimes talents de cette sixième saison ont défendu leur place en finale, en interprétant un morceau de leur choix, épaulés par leur coach, Mika, Zazie, Florent Pagny ou Matt Pokora. Audrey et Vincent Vinel pour l'équipe de Mika, Matthieu et Nicola Cavallaro pour Zazie, Shaby et Lucie côté Florent Pagny, ou encore Ann-Shirley et Lisandro dans la team M. Pokora, tous espéraient se qualifier pour l'ultime show de The Voice, samedi 10 juin prochain. 

Après de jolies prestations, marquées pour certaines par les larmes, comme celle de Lisandro, et d'autres par la puissance, à l'image du passage de Nicola Cavallero, on connaît les noms des quatre finalistes de The Voice 2017. Le public et les coachs ont voté. Le 10 juin prochain, ils seront quatre à espérer décrocher la victoire : Lucie, Nicola Cavallaro, Lisandro et Vincent Vinel.

Revivez la demi-finale de "The Voice"

23h51 - L'émission est terminée, c'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur RTL.fr.

23h38 : On connait désormais l'affiche de la grande finale de The Voice, qui est donc composée de Lucie, Nicola Cavallaro, Lisandro et Vincent Vinel.

23h33 - Mika penche en faveur d'Audrey. Quant au public, il désigne largement Vincent Vinel, qui est donc le dernier des quatre finalistes de The Voice 2017.

23h20 - Audrey et Vincent Vinel, derniers représentants de l'équipe de Mika, interprètent Comic Strip, le classique de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot.

23h10 - Dernier candidat de la soirée, Vincent Vinel a décidé de chanter un titre de Michael Jackson, Earth Song.

23h02 - Au tour de l'équipe de Mika d'entrer en scène, avec Audrey, qui interprète Grace Kelly, morceau de son coach.

23h00 - Le suspens est à son comble avant de découvrir le résultat du vote de M.Pokora et du public. C'est finalement Lisandro qui se qualifie pour la grande finale de The Voice. Ann-Shirley est donc éliminée.

22h52 - Katy Perry fait son entrée sur scène pour interpréter son single, Bon Appétit.

À écouter aussi

22h37 - Lisandro et Ann-Shirley, la team de M.Pokora, mêlent leur voix sur le tube planétaire de David Guetta et d'Usher, Without You.

22h27 - C'est maintenant Lisandro qui s'avance sur la scène, et interprète Si seulement je voulais lui manquer, de Calogero, en hommage à son père, avec qui il n'a plus de contact.

22h20 - Ann-Shirley, premier talent de Matt Pokora, a décidé de défendre sa place en finale avec True Colors, un morceau de Cindy Lauper.

22h17 - Avec plus de 102 points, c'est Nicola Cavallaro qui est choisi par Zazie et le public, et se qualifie donc pour la grande finale de The Voice. Matthieu est quant à lui, éliminé.

22h02 - Matthieu et Nicola Cavallaro, l'équipe de Zazie, interprètent en duo le morceau Way Down We Go de Kaleo.

21h54 - Au tour du second talent de Zazie, Nicola Cavallaro, de défendre sa place. Le candidat a choisi un morceau de Richard Cocciante, Marguerite, en hommage à sa mère.

21h48 - Matthieu, le candidat coaché par Zazie s'élance, et a choisi le mythique morceau de Queen, Don't Stop Me Know.

21h45 - Il est maintenant temps de faire un choix entre Lucie et Shaby. Et c'est Lucie qui continue l'aventure avec 86,8 points, plébiscitée par Florent Pagny et le public.

21h31 - Les deux talents de l'équipe de Florent Pagny, Lucie et Shaby, reprennent ensemble Stayin' Alive, le tube de Bee Gees sorti en 1977. C'est un show endiablé que livrent les deux jeunes chanteuses, devant un public debout.

21h21 - Shaby est le second talent à entrer dans l'arène de The Voice, en interprétant Entrer dans la lumière, chanson de Patricia Kaas. Un titre lourd de sens pour la candidate de Florent Pagny, qui compte bien illuminer la scène avec sa voix puissante et sa robe dorée.

21h16 - C'est Lucie qui ouvre cette soirée de demi-finale. La jeune artiste, coachée par Florent Pagny, chante Halo, le tube de Beyoncé, que la candidate aime tout particulièrement.

21h08 - les huit finalistes entrent en piste et interprètent, accompagnés de Katy Perry, Chained To The Rhythm, le dernier single de la chanteuse, invitée d'honneur de la demi-finale.

20h30 - Bonsoir et bienvenue pour ce direct de la demi-finale de The Voice 2017. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/