1 min de lecture Ed sheeran

Ed Sheeran, le bras dans le plâtre, annule le début de sa tournée

Victime d'un accident de vélo à Londres, le chanteur pop n’a d’autres choix que d’annuler sept dates de sa tournée asiatique.

gettyimages-463024218
gettyimages-463024218 Crédit : ROBYN BECK/AFP/Getty Image
Mélissa Chevreuil

Ed Sheeran déclare forfait. La pop star britannique a annoncé l'annulation de sept concerts de sa tournée en Asie, après s'être blessé dans un accident de vélo le dimanche 15 octobre, à Londres.

"Les concerts suivants ne vont pas pouvoir avoir lieu : Taipei, Osaka, Séoul, Tokyo et Hong Kong", a déclaré l’artiste de 26 ans sur son compte Instagram. La tournée devait normalement débuter le 22 octobre dans la capitale taïwanaise.

"Une visite chez le médecin a confirmé mes fractures au poignet droit et au coude gauche, ce qui me rend incapable d'assurer un concert dans un avenir immédiat", a-t-il précisé.

Une triste nouvelle pour les fans asiatiques qui, hélas, devaient quelque peu s’en douter. Depuis son accident, Ed Sheeran a publié plusieurs clichés de son bras plâtré, prévenant son public de la possible malheureuse issue.

À lire aussi
Le prince Harry et Ed Sheeran s'unissent pour la journée mondiale de la santé mentale People
Quand Ed Sheeran et le prince Harry ironisent sur les roux pour la bonne cause

Mais que les amateurs français du rouquin se rassurent : son unique date dans l’hexagone est prévue pour le 7 juillet 2018, au Stade de France. Ce qui laisse à l'interprète de Shape of You tout le temps de se rétablir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ed sheeran Musique People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants