1 min de lecture TF1

"Dropped" : Philippe Candeloro et Florence Arthaud rejoignent le jeu de "TF1"

Selon nos informations, Florence Arthaud, Philippe Candeloro et Anne-Flore Marxer complètent le casting du jeu "Dropped" présenté par Louis Bodin sur "TF1" et dans lequel les candidats seront lâchés dans la nature.

Philippe Candeloro participe au jeu d'aventure "Dropped"
Philippe Candeloro participe au jeu d'aventure "Dropped" Crédit : LAURENT VU TF1
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Selon nos informations, le jeu d'aventures Dropped, diffusé sur TF1 fin 2015, comptera dans son effectif l'ancienne navigatrice Florence Arthaud ainsi que le patineur Philippe Candeloro. Anne-Flore Marxer, championne du monde 2011 de snowboard freeride, rejoint également le casting du programme, qui mettra en scène 2 équipes de 4 personnes lâchées en pleine nature.

Sans carte ni boussole, elles devront essayer de rejoindre la civilisation par leurs propres moyens. Par la suite, les candidats de l'équipe gagnante seront séparés et devront s'affronter lors d'une course d'orientation. "Je crois qu'on n'a jamais vu ça en France. On part vraiment dans des endroits hostiles", révélait Louis Bodin le présentateur du jeu à RTL mi-février. Les candidats se rendront de destination en destination et la première sera Ushuaïa, en Argentine.

Des sportifs reconnus

Les 5 premiers noms avaient déjà été annoncés fin février. Il s'agit du footballeur Sylvain Wiltord, des nageurs Alain Bernard et Camille Muffat, de la cycliste Jeannie Longo et du boxeur Alexis Vastine. Les participants à l'émission sont donc tous des sportifs reconnus.

Le jeu sera présenté par Louis Bodin, présentateur météo sur RTL et TF1. L'animateur a lui même fait de l'athlétisme et été conseiller météo de Florence Arthaud, qui participe à Dropped, notamment pendant le record de l'Atlantique en 1990. Les candidats sont partis fin février pour le tournage, qui devrait durer six semaines, empêchant Louis Bodin de poursuivre son bulletin météo pendant cette période.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
TF1 Louis Bodin Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants