1 min de lecture Divertissement

Drogue dans "Loft Story" : Steevy Boulay dément

VIDÉOS - Invitée du "Tube" de Daphné Bürki le 15 mars sur "Canal +", Alexia Laroche-Joubert (productrice d'émissions de télévision) a affirmé que de la drogue circulait dans "Loft Story". Steevy, ex "lofteur", dément.

Steevy Boulay, ancien participant à l'émission "Loft Story", sur la scène du théâtre de la Grande Comédie à Paris, lors de la pièce "Le P'tit Trésor"
Steevy Boulay, ancien participant à l'émission "Loft Story", sur la scène du théâtre de la Grande Comédie à Paris, lors de la pièce "Le P'tit Trésor" Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Chloë Lebeau Journaliste RTL

"Alexia Laroche-Joubert (productrice des Ch'tis et des Marseillais, ndlr) dit qu'il y avait de la drogue [dans] le loft ! C'est complètement faux ! Absurde... Sur mon Honneur, aucune drogue !", a réagi Steevy Boulay, ancien participant à l'émission de téléréalité Loft Story sur son compte Twitter.

Les candidats auraient fumé du shit

L'ex "lofteur" répondait à Alexia Laroche-Joubert. Cette-dernière, invitée du Tube de Canal +, présenté par Daphné Bürki samedi 15 mars, a déclaré que les candidats à l'émission, dont elle était la productrice, ont consommé de la drogue.

"Il y a une salle qui est atroce dans les téléréalités, c'est la salle CSA. C'est une salle qui n'est pas filmée, sauf pour des raisons de sécurité. Donc oui, on sait qu'ils ont fumé du shit (de la résine de cannabis, ndlr)", a-t-elle affirmé.

>
Alexia Laroche-Joubert affirme que des candidats de "Loft Story" ont fumé de la drogue durant l'émission Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :

Elle ajoute ensuite que "dans la mesure où c'était un lieu clos, où il n'y avait pas d'intervention de la production", elle considère que "cela fait partie de leur domaine privé."

"C'est complètement faux" pour Steevy Boulay

À lire aussi
Caroline Diament dans "Les Grosses Têtes" Les Grosses Têtes
L'été des Grosses Têtes du 9 juillet 2020

Chroniqueur chez nos confrères d'Europe 1, Steevy Boulay a tenu à démentir l'information sur les réseaux sociaux. Dimanche soir, vers 2 heures du matin, l'ancienne star du Loft a écrit :

Si les participants à Loft Story ont consommé de la drogue, plusieurs questions se posent, comme celle de savoir comment ils ont pu la faire entrer dans la maison, sachant qu'ils étaient fouillés.

Des images du premier épisode de
Loft Story, diffusé en 2001

>
M6 mai 2001 - Début Loft Story 1
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Divertissement Culture-loisirs Drogue
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants