1 min de lecture États-Unis

Doris Roberts, célèbre actrice américaine, est décédée

L'actrice américaine, notamment connue pour avoir joué le rôle de la mère de Ray Romano dans "Tout le monde aime Raymond", est décédée à l'âge de 90 ans.

Doris Roberts, en 2014
Doris Roberts, en 2014 Crédit : AFP
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Véritable icone du petit écran, Doris Roberts, qui avait débuté sa grande carrière au début des années 1960, est décédée chez elle, à Los Angeles, dimanche 17 avril. La comédienne récompensée de quatre Emmys de meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de Marie Barone, la mère de Ray (Ray Romano) dans la série à succès Tout le monde aime Raymond, a suscité de nombreux hommages aux États-Unis. 

"Doris Roberts avait une énergie et un esprit qui m'impressionnaient, s'est ainsi rappelé son 'fils' à la télévision. Elle n'arrêtait jamais. Que ce soit pour le travail ou pour ses œuvres de charité ou simplement être le mentor d'un jeune comédien qui essayait de devenir acteur, elle faisait tout avec amour (...) et me manquera sincèrement", ajoute Ray Raymond dans un communiqué. 

Doris Roberts a joué dans plus de 60 séries et films de la télévision américaine dont Grey's Anatomy, Walker Texas Rangers ou Desperate Houswives pour les plus notables. La célèbre actrice, qui reconnaissait être fatiguée et affaiblie ces derniers temps, avait également pris part à 34 films au cours d'une carrière qui aura duré plus de 50 ans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Séries Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants