1 min de lecture États-Unis

"Donald Trump est-il vraiment fou ?" : un documentaire diffusé sur C8

REPLAY - C8 diffuse ce lundi 15 janvier, un documentaire intitulé "Donald Trump est-il vraiment fou ?" Le réalisateur revient sur l'état de santé du président américain.

Philippe Robuchon Les Dessous de l'Ecran Philippe Robuchon iTunes RSS
>
Donald Trump : un documentaire sur sa santé diffusé sur C8 Crédit Image : AFP / BRENDAN SMIALOWSKI | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Robuchon
Philippe Robuchon et La rédaction numérique de RTL

Donald Trump célèbrera le premier anniversaire de sa prestation vendredi 19 janvier. Voici un an que le comportement du président américain inquiète. Publié aux États-Unis, Fire and fury, le livre de l'écrivain controversé Michael Wolff, bat des records de vente. Unis dans un même mouvement, les psychiatres américains ont décidé d'alerter l'opinion sur l'état mental du président. Cette folie présumée de Donald Trump est le thème d'un documentaire qui sera diffusé lundi 15 janvier sur C8 intitulé "Donald Trump est-il vraiment fou?" 

Le producteur et présentateur du documentaire avait proposé ce documentaire depuis plusieurs mois. "Trump est quelqu'un qui a toujours voulu devenir célèbre et sa carrière a été orienté là-dessus parce que ses affaires n'ont pas été si florissantes qu'on le dit, c'est pour ça qu'il a fait de la télévision", déclare le producteur qui estime comme les psychiatres américains, que Trump est atteint de narcissisme malveillant. "Ce n'était pas grave quand il était animateur télé, maintenant il est à la tête du pays le plus puissant du monde", s'inquiète Victor Robert. 

Dans l'actualité des médias

- Selon une étude du CSA, quasiment toutes les chaînes de la TNT perdent de l'argent. 

- France 3 Auvergne Rhône-Alpes est dans la tourmente après l'annulation d'une série de reportages sur Laurent Wauquiez. 

- Le patron de Radio France Mathieu Gallet est poursuivi pour favoritisme alors qu'il était président de l'Ina. Le tribunal de Créteil rendra sa décision ce lundi 15 janvier.

À lire aussi
Tom Hanks et son épouse Rita Wilson people
Coronavirus : Tom Hanks est rentré aux États-Unis après 15 jours de quarantaine

- Le magazine hebdomadaire et indépendant Ebdo est sorti dans les kiosques vendredi 12 janvier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Donald Trump Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants