1 min de lecture Télévision

"Le Meilleur Pâtissier Célébrités" : EnjoyPhoenix, Lepers... Qui sont les 7 candidats ?

DIAPORAMA - La nouvelle saison du Meilleur Pâtissier, présenté par Julia Vignali, revient ce mardi 27 février, avec un casting étoilé. Découvrez les sept personnalités qui vont tenter de succéder à Jean-Marc Généreux.

La chanteuse Camille Lou dans "Le Meilleur Pâtissier"
Crédit Image : Marie ETCHEGOYEN/M6
Voir la suite

Qui va succéder à Jean-Marc Généreux ? Ce mardi 27 février démarre la troisième saison du Meilleur Pâtissier, spéciale célébrités animée par Julia Vignali. Le concours culinaire invite sept vedettes de la chanson, du sport ou de la télévision à laisser exprimer leurs talents de pâtissier.

Au programme, les célébrités devront revisiter des gâteaux à travers les souvenirs de leur enfance. Avec leurs créations, ils vont devoir raconter une histoire pour impressionner Mercotte et Cyril Lignac, les juges historiques du concours.

Parmi les nouveaux candidats, certains ont déjà fait leurs preuves sur le parquet de Danse avec les Stars (émission produite par BBC France Worldwide, qui produit aussi le concours pâtissier sur M6). On pourra ainsi retrouver la chanteuse Camille Lou, la blogueuse EnjoyPhoenix, le mannequin Laurent Maistret, l'animateur Julien Lepers ou encore le juge-chorégraphe Chris Marques. Ils seront face à la championne olympique de boxe Estelle Mossely et l'animateur télé Jérôme Anthony.

Après plusieurs semaines de compétition, le gagnant remportera le titre de meilleur pâtissier et la publication de son livre de recettes dont les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés