1 min de lecture People

DIAPORAMA - Bella Hadid et Kendall Jenner partagent des vacances de rêve

Les deux célèbres mannequins ont partagé des clichés de leurs vacances dans une île paradisiaque sur Instagram.

Kendall Jenner Date : 11/05/2017
4 >
Kendall Jenner Date : 11/05/2017
Bella Hadid Date : 11/05/2017
Kendall Jenner Date : 11/05/2017
Kendall Jenner et Bella Hadid Date : 11/05/2017
1/1
Philippe Peyre
Philippe Peyre

La dolce vita. Ces deux mots suffisent à dépeindre l'atmosphère paradisiaque dans laquelle s'épanouissent les deux vedettes américaines que sont Bella Hadid et Kendall Jenner. Bien loin des podiums, des photoscalls et des soirées de prestiges, les deux mannequins mondialement connus prennent du bon temps en se prélassant sur une île totalement féerique.

Les deux copines n'ont évidemment pas manqué d'afficher leur bonheur sur Instagram, histoire d'impressionner l'immense communauté qui se délecte du moindre cliché et d’engranger toujours plus de "likes". Postées mercredi 10 mai, les publications de Jenner et Hadid ont déjà ramassé des centaines de milliers de "j'aime", pour ne pas dire plusieurs millions sur certaines photos. 

Jet-ski, bikini, boissons fraîches et insouciance... Voilà le programme pour les deux stars des podiums. Sans oublier les inévitables poses ultra sexy qui dévoilent des courbes d'une perfection hallucinante. En particulier Bella Hadid dans son maillot de bain blanc, qui impressionne une nouvelle fois après avoir créé la sensation lors du dernier MET Gala. L'ex-compagne du chanteur The Weeknd était apparue dans sorte de combinaison en résille signée Alexander Wang. Une certitude, les clichés de vacances de Bella Hadid et Kendall Jenner donnent sacrément envie de foncer les rejoindre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Instagram Mannequin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants