1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Des Paroles et des actes" : l'émission s'arrêtera en fin de saison
1 min de lecture

"Des Paroles et des actes" : l'émission s'arrêtera en fin de saison

Michel Field, le directeur de l'information chez France Télévisions, a annoncé ce lundi, la fin de l'émission politique avec David Pujadas sur France 2.

David Pujadas, le présentateur de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2
David Pujadas, le présentateur de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2
Anne-Sophie Blot
Anne-Sophie Blot

À la veille des primaires et de la campagne présidentielle 2017, France 2 affiche sa volonté de renouveler sa grille. La chaîne du service public a décidé de donner un coup d'arrêt à l'une de ses émissions politiques phares, Des paroles et des actes

"C'est une émission qui commence à dater et (...) qui a donné tout son jus", a annoncé Michel Field, le directeur exécutif de l'information chez France Télévisions, ce lundi au micro d'Europe 1. La diffusion de Des paroles et des actes s'achèvera à la fin de la saison.
Lancée en 2011
, l'émission présentée par David Pujadas revient un jeudi par mois en prime time sur France 2 avec un invité politique. Le programme a souvent fait parler de lui, notamment lorsque Marine Le Pen a refusé de venir sur le plateau l'an dernier, décommandant sa visite au dernier moment. 

Un duo Pujadas-Salamé ?

Un nouveau rendez-vous politique doit faire son entrée sur France 2 l'année prochaine, a assuré Michel Field, récemment nommé directeur exécutif de l'information de France Télévisions par la présidente Delphine Ernotte. "On est en train de réfléchir, avec David Pujadas, à un nouveau rendez-vous politique", a affirmé l'ancien présentateur de LCI. La journaliste politique Léa Salamé, une des figures du talk-show à succès de Laurent Ruquier On n'est pas couché, également sur France 2, pourrait aussi être de la partie. Michel Field ne l'a ni confirmé ni infirmé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/