1 min de lecture Michel Denisot

Denisot réplique aux critiques de Drucker

Michel Drucker a affirmé qu'il s'était ennuyé lorsqu'il est passé au "Grand Journal" de Denisot. "Je m'en fous", répond ce dernier.

Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal.
Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal. Crédit : AFP PHOTO / LIONEL BONAVENTURE
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Guerre des "Michels" par médias interposés. Michel Drucker a affirmé sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il ne s'était "jamais autant emmerdé" que quand il a été l'invité du Grand Journal, à l'époque où Michel Denisot présentait l'émission. Interrogé sur ces critiques par le Figaro, l'animateur affirme qu'il "s'en fout".


 "J’y suis allé deux fois, j’ai bien dormi", avait déclaré Michel Drucker à Cyril Hanouna  "J’y suis allé deux fois pour un livre, je me suis jamais autant emmerdé". Il avait ensuite précisé que s'il s'était ennuyé, c'est parce qu'il n'avait pas eu beaucoup le temps de parler.

"Je ne réponds pas. Je m'en fous. Ça ne me fait rien. La télé c'est devenu ça: des petites phrases qui se propagent, qui se renvoient... Ça ne s'arrête pas", a réagi l'autre Michel dans une interview au Figaro

Michel Denisot, à présent rédacteur en chef du magazine Vanity Fair France, affirme qu’il a appris à ne jamais répondre aux attaques lorsqu’il était président du PSG. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Denisot Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants