1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Demain nous appartient" : une saison 2 de la série déjà confirmée ?
1 min de lecture

"Demain nous appartient" : une saison 2 de la série déjà confirmée ?

La nouvelle série estivale de TF1 avec Ingrid Chauvin et Lorie Prester n'a pas encore été diffusée qu'une seconde saison est déjà envisagée.

Ingrid Chauvin jouera Chloé dans "Demain nous appartient" sur TF1
Ingrid Chauvin jouera Chloé dans "Demain nous appartient" sur TF1
Crédit : Fabien Malot / TelSete / TF1
Manon Bricard

TF1 mise gros sur sa nouvelle série estivale. Demain nous appartient sera diffusé dès le 17 juillet sur la première chaîne, et pour l'heure, rien ne laisse présager un succès retentissant ni un énorme flop. Mais la Une s'ouvre à toutes les possibilités.

Si le succès est au rendez-vous, le feuilleton pourrait avoir une seconde saison. Interrogé par le Figaro, le directeur général adjoint des contenus Ara Aprikian s'est laissé aller à quelques confidences : "À la rentrée, en fonction du succès rencontré, nous réfléchirons... à une suite l'été prochain".

Il y a donc fort à parier que l'on retrouvera Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey et Lorie Prester à l'été 2018 pour une seconde saison. Et au vu de son synopsis, Demain nous appartient a tout pour attiser la curiosité des téléspectateurs : on y suit une mère de famille, Chloé Delcourt, dont le fils a mystérieusement disparu suite à la collision de deux bateaux sur la baie de Sète.

Alors qu'elle part à sa recherche, elle retrouve au même moment le corps inanimé de sa sœur, qu'elle n'avait pas revu depuis 15 ans. La bande-annonce, diffusée il y a quelques jours, promettait de nombreux mystères à résoudre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/