1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : Sinclair séduit Twitter avec son tango
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : Sinclair séduit Twitter avec son tango

Le chanteur-producteur progresse de semaine en semaine et a vu Twitter saluer sa performance du soir, malgré des notes basses au final.

Le tango de Sinclair dans Danse avec les stars
Le tango de Sinclair dans Danse avec les stars
Crédit : Capture d'écran
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Il était pourtant peu à l'aise au départ de l'aventure, mais Sinclair semble s'épanouir à chaque nouveau prime et l'a encore montré ce jeudi 2 novembre lors de la 4e soirée en direct de Danse avec les stars. Accompagné par sa partenaire habituelle Denitsa Ikinomova, mais aussi par Fauve Hautot, coach et binôme d'un soir, il s'est lancé dans un tango. 

Sur Hotel California de The Eagles, l'ancien juré de Nouvelle Star a paru plus à l'aise, plus fluide, moins engoncé. Le tango, danse de séduction avec un port altier mais aussi des jambes souples pour bien guider sa partenaire, n'était pourtant pas l'exercice le plus facile.

Malgré l'obstacle technique, Sinclair aura eu le mérite de séduire Twitter, où les téléspectateurs et téléspectatrices l'ont trouvé à son aise. Hélas, les juges n'étaient pas complètement de cet avis.

Surtout Chris Marques à vrai dire, qui a plombé les notes du candidat avec un 5 en technique et en artistique. Nicolas Archambault (8 et 7) et Jean-Marc Généreux (7 et 7) avaient pourtant été plus cléments. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/