1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : qui est Nicolas Archambault, le nouveau juré ?
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : qui est Nicolas Archambault, le nouveau juré ?

On connaît le nom du remplaçant de Marie-Claude Pietragalla. Il s'agit du danseur québécois Nicolas Archambault, vu dans "Saturday Night Fever".

Nicolas Archambault remplace Marie-Claude Pietragalla dans "Danse avec les Stars"
Nicolas Archambault remplace Marie-Claude Pietragalla dans "Danse avec les Stars"
Crédit : Isa Harsin/SIPA
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Un nouveau visage arrive dès l'automne dans Danse avec les stars. TF1 a annoncé jeudi 6 juillet avoir choisi Nicolas Archambault comme nouveau juré de l'émission pour remplacer Marie-Claude Pietragalla. Le danseur rejoindra les autres membres du jury dès l'automne pour la huitième saison de la compétition. S'il est très peu connu du public français, Nicolas Archambault est un danseur populaire au Canada, où il a déjà remporté une édition de l'émission So You Think You Can Dance.

Ce danseur, chorégraphe, producteur, réalisateur et metteur en scène s'est produit avec de nombreux chanteurs et musiciens. Un temps danseur pour Madonna, il a également été vu au côté de Janet Jackson, Skrillex ou encore Cœur de Pirate, dont il a mis en scène le spectacle Rose.

Il faisait récemment partie de la comédie musicale Saturday Night Fever, dans laquelle il dansait avec Fauve Hautot, elle aussi membre du jury de Danse avec les stars. Nicolas Archambault retrouvera également Jean-Marc Généreux, qui fut un de ses juges dans So You Think You Can Dance.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/