1 min de lecture Télévision

"Danse avec les stars" : Nikos Aliagas coprésentera la première de la saison

L'animateur star de "The Voice" sera aux côtés de Sandrine Quétier pour lancer la saison le 14 octobre prochain.

Sandrine Quétier et Nikos Aliagas coprésentent "50 minutes inside"
Sandrine Quétier et Nikos Aliagas coprésentent "50 minutes inside" Crédit : Julien Cauvin
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'était l'une des incertitudes entourant Danse avec les stars. Si Sandrine Quétier allait mener les prime time, elle était orpheline de Laurent Ournac, dont le planning le rendait indisponible. Au lieu de choisir une autre personnalité, TF1 a alors pris le pari de lancer toute une équipe pour une coprésentation tournante.

Et pour la première soirée de la saison, diffusée le samedi 14 octobre, c'est un poids lourd qui a été désigné : Nikos Aliagas. Le présentateur de The Voice et The Voice Kids sera donc le partenaire de Sandrine Quétier et sera charger se balader en coulisses et recueillir les impressions des apprentis danseurs. Un couple qui se connaît bien pour présenter depuis plusieurs années 50 Minutes Inside.

Pour prendre la relève les semaines suivantes, TF1 a fait appel à toute son équipe de présentateurs vedettes. Carole Rousseau, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini, Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault ou encore Jean-Luc Reichmann viendront jouer au binôme de Sandrine Quétier, seule titulaire indiscutable du poste. 

Rappelons que Laurent Ournac, qui n'avait pas démérité dans le rôle de présentation la saison passée, n'a pas souhaité rempiler pour se consacrer entièrement à sa carrière de comédien, notamment son rôle dans Camping Paradis, l'un des cartons de TF1. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Danse avec les stars Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants