1 min de lecture Danse avec les stars

VIDÉO - "Danse avec les stars" : les internautes ne veulent pas de Karine Ferri en finale, leur prière exaucée

REVUE DE TWEETS - L'animatrice de TF1, en dernière position la semaine dernière, joue sa place en finale de cette saison 7 ce samedi 10 décembre.

Karine Ferri sur le plateau de Danse avec les Stars
Karine Ferri sur le plateau de Danse avec les Stars Crédit : Capture TF1
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Avant même que la demi-finale de la septième saison de Danse avec les Stars ne soit lancée ce samedi 10 décembre sur TF1, une des candidates faisait l'objet de toutes les attentions sur Twitter. Et ce n'est pas pour des raisons positives. En effet, les internautes réclament en nombre le départ de Karine Ferri de l'émission. L'animatrice de The Voice et du Grand Bêtisier sur TF1 a interprété une salsa avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, épaulé cette semaine par l'intransigeant Chris Marques.

Les twittos ont lancé de nombreux appels aux téléspectateurs tentés de voter pour sauver leur candidat préféré, afin d'empêcher l'animatrice d'accéder à la finale. "Les gars, on n'est pas prêts à voir Karine Ferri aller en finale ce soir", écrivait un internaute.

Une autre ne s'est toujours pas remise de l'élimination de Florent Mothe. À l'issue du prime du 3 décembre, Karine Ferri avait été classée en dernière position par le quatuor de juges. "Je reste toujours trop déçue que Florent Mothe soit parti la semaine dernière, il méritait plus de rester que Karine Ferri." Samedi en fin de soirée, leur prière a été exaucée : Karine Ferri et son danseur, Yann-Alrick Mortreuil ont été éliminés de la compétition après leur duel décisif contre Camille Lou et Grégoire Lyonnet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants