1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : Aliagas, Boccolini Foucault… Qui remplacera Ournac ?
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : Aliagas, Boccolini Foucault… Qui remplacera Ournac ?

L'émission doit remplacer Laurent Ournac, trop occupé avec "Camping Paradis", pour épauler Sandrine Quétier à la présentation.

Nicos Aliagas, Laurence Boccolini et Jean-Pierre Foucault
Nicos Aliagas, Laurence Boccolini et Jean-Pierre Foucault
Crédit : RTL.fr/TF1/Patrick KOVARIK/AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

TF1 est en pleine préparation de Danse avec les stars, l'une de ses marques principales. Et pour ce faire, il faut tout d'abord trouver les dites stars, mais aussi constituer un jury et cette année, trouver une personne qui accompagnera Sandrine Quétier sur le plateau. Car si Laurent Ournac avait réussi ses débuts la saison passée dans ce rôle, il a dû y renoncer pour la saison 2018 pour cause de calendrier chargé avec les tournages de Camping Paradis et d'autres projets de fictions. 

Ainsi, TF1 se retrouve à la recherche de la perle rare et aurait trouvé un moyen original. Selon Le Parisien, la première chaîne souhaiterait mettre en place une co-présentation tournante. Au côté de Sandrine Quétier, un animateur différent viendrait chaque semaine interviewer les candidats au sortir de leurs prestations. Le quotidien va plus loin en expliquant que plusieurs pointures de la chaînes auraient donné leur accord. Jean-Pierre FoucaultLaurence Boccolini et même Nikos Aliagas seraient enclins à jouer ce rôle. 

Côté candidats, SinclairArielle Dombasle et Lenni Kim ainsi que Camille Lacourt ont confirmé leur participation. Au niveau du jury, si Marie-Claude Pietragalla ne sera pas de la partie, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot seront rejoint par Nicolas Archambault

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/