1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Cyril Feraud : "J’adorerais faire Danse avec les Stars"
2 min de lecture

Cyril Feraud : "J’adorerais faire Danse avec les Stars"

REPLAY - Ce weekend, Jade et Eric Dussart refont la télé avec Cyril Feraud. L'animateur de France 3 a avoué qu'il adore "Danse avec les stars" ! Il serait même prêt à participer à l'émission. Seul problème : son emploi du temps...

Cyril Feraud aux côtés de Jade et Eric Dussart
Cyril Feraud aux côtés de Jade et Eric Dussart
La bande-annonce de Cyril Feraud dans ORLT
00:52
Cyril Feraud : "J'adorerais faire DALS"
00:53
On refait la télé du 16.12.2017
22:34
On a raison ou on est un c... avec Cyril Feraud
03:14
Le Replay de l'invité avec Cyril Feraud
05:49
Le zapping de la semaine avec Cyril Feraud
04:38
Présentation Cyril Féraud
06:12
L'intégrale d 'On refait la télé avec Cyril Feraud
22:55
Germain Sastre

Il est au sommet de l'audience sur France 3 avec son jeu Slam ! Cyril Feraud a même atteint un pic de plus de 2 millions de téléspectateurs mercredi 13 décembre. L'animateur peut donc avoir le sourire puisqu'il a réalisé la meilleure part de marché de la chaîne publique avec 16,5%. Slam s'est même s’est retrouvé au coude à coude avec 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

Cyril Feraud, animateur de "Slam" sur France 3
Cyril Feraud, animateur de "Slam" sur France 3
Crédit :

Cyril Feraud a le vent en poupe et compte bien en profiter. Le 1er janvier, il présentera une émission intitulé La folie Offenbach sur le French cancan. Pour ce spectacle, l'animateur sera entouré d'artistes lyriques comme Julie Fuchs, Tatiana Probst, Violette Polchi, Florian Laconi, Armando Noguera.

Le mois de janvier sera chargé pour Cyril. En effet, il sera également en charge de Personne n'y avait pensé qui fera son retour en quotidienne sur France 3. Autre retour très attendu, celui de La Carte aux trésors ! L'émission phare des années 90 reviendra sur France 3 à l’été 2018 et sera présentée par Feraud. Elle avait été arrêtée en 2009 fautes d'audiences convaincantes. Alliant culture générale et découverte du patrimoine, le jeu permettait de remporter un trésor d'une valeur symbolique.

Le logo de "La carte au trésors" sur France 3
Le logo de "La carte au trésors" sur France 3
Crédit :

Invité de Jade et Eric Dussart ce weekend, Cyril Feraud a donné son avis sur la télévision française et certains programmes. Il nous apprend notamment qu'il a refusé les avances de Danse avec les stars. Ce n'est pas l'envie qui manquait pourtant... mais le temps ! Avec un planning plus que chargé, il lui est impossible de dégager du temps pour participer au programme de danse. Il faut rajouter à cela son contrat d'exclusivité avec France Télévisions qui empêche Cyril d'aller danser sur TF1. "Franchement, s'il n'y avait pas le problème de l'exclu et s'il n'y avait pas le problème du timing, sincèrement je l'aurais fait parce que c'est génial comme émission", conclue-t-il.

À lire aussi

Bon weekend à l'écoute de la télé... sur RTL !

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/