La Duchesse a illuminé le stade de Twickenham, lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de rugby. Grimaces pendant les coups contre son équipe, encouragements à bras ouverts avant un essai, applaudissements à tout rompre pour la victoire... Kate Middleton a vibré dans les tribunes pendant la rencontre. Fidèle à sa réputation, la duchesse de Cambridge portait une tenue chic sans fioritures : un long manteau d'un bleu foncé et une paire de boucles d'oreilles.
Elle a aussi soutenu le prince Harry, qui a prononcé le discours d'ouverture de la cérémonie. "Ce soir marque le début de la célébration du rugby, qui, j'espère, va inspirer les joueurs de toutes les générations. Ce sont des moments que nous n'oublierons jamais", a déclaré le frère du prince William sous les applaudissements du public. Le prince William était aussi enjoué que son épouse devant la victoire de l'Angleterre face aux îles Fidji (35-11). Le couple royal a bien évidemment marqué la rencontre par son naturel et sa sympathie légendaire dans le royaume.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.