1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Coupe du monde 2014 : le prince George future recrue ?
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : le prince George future recrue ?

EN IMAGES - Le prince George a fait ses premiers pas, aidé de sa mère Kate Middleton, lors d'un match de polo, dimanche. Il s'est même amusé à tirer dans un ballon.

Les premiers pas du prince George ont fait la une de plusieurs tabloïds anglais lundi.
Les premiers pas du prince George ont fait la une de plusieurs tabloïds anglais lundi.
Crédit : Daily Mail
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

"Envoyez-le au Brésil !", titre la presse britannique à l'unanimité. L'absence de George aux 88 ans de son arrière grand-mère, samedi, a déçu la presse.

En revanche, dimanche 15 juin, les médias ont pu se réjouir des premiers pas du petit prince, lors d'un match de polo de son père, le prince William. Aidé de sa mère Kate Middleton, George, âgé de 11 mois, a foulé la pelouse du Cirencester Park Polo Club dans le Gloucestershire.

Intrépide, il a même donné quelques coups dans une petite balle en mousse. Baby George prêt pour la Coupe du monde ? Cette charmante image a énormément inspiré la presse anglaise.

Peux-tu jouer contre l'Uruguay jeudi, George ?"

Le Daily Mail, The Sun, le Daily Express et The Time rêvent tous d'envoyer l'héritier de la couronne d'Angleterre au Brésil. "Peux-tu jouer contre l'Uruguay jeudi, George ?", demande le Daily Mail. "Envoyez-le au Brésil", ajoute The Sun

À lire aussi

Dans chaque article, les journalistes s'extasient sur les pas hésitants du royal baby, vêtu d'une très chic salopette rouge. Preuve que la Georgemania est loin de s’essouffler au Royaume-Uni.

Au sein de la famille royale, la nouvelle génération s'avère plus populaire que l'ancienne. En témoigne ce sondage pour le Sunday Mirror et l'Independent.

Sur un panel de 2000 personnes interrogées, le prince William récolte 68% d'opinions favorables, tandis que la Reine en cumule 63%. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/