1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. CONFIDENTIEL - Elton John
1 min de lecture

CONFIDENTIEL - Elton John

Pour la première émission de "Confidentiel", Jean-Alphonse Richard nous emmène à la rencontre du chanteur britannique, Elton John.

Elton John, le 6 mai dernier aux États-Unis
Elton John, le 6 mai dernier aux États-Unis
Crédit : SAUL LOEB / AFP
ARCHIVES RTL - Elton John à l'honneur du premier numéro de "Confidentiel", l'émission de Jean-Alphonse Richard (06/01/2018)
01:11:14
Justine Vignaux

Nous sommes dans la grande banlieue de Londres, au 44 Pinner Hill Road. Là où tout a commencé, où tout s'est décidé, où se sont longtemps cachés les secrets d'une extraordinaire trajectoire.

Reginald Kenneth Dwight
est né le 25 mars 1947 au premier étage de cette maison sans charme, à peine cachée de la rue par une haie de tuyas. Un père, Stanley, lieutenant de la Royal Air Force qui a fait la guerre et aime jouer de la trompette. Absent. Loin de ce fils unique introverti et complexé par son physique.

Le jeune Reginald porte des habits démodés et n'a pas le droit de jouer au foot devant la maison. Les années grises d'une enfance solitaire qui, dit-il, expliqueront plus tard ses plus folles extravagances.

Découvrez le portrait d'Elton John signé Jean-Alphonse Richard.
Invité :  Frank Lipsik, journaliste, producteur qui a longuement collaboré avec Elton John.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/