1 min de lecture Famille royale

Comment le prince Harry a provoqué la colère de la demi-sœur de Meghan Markle

L'atmosphère est tendue entre la famille de Meghan Markle et le prince Harry, à la suite d'une déclaration de celui-ci à propos du Noël que sa fiancée a passé avec lui et la famille royale.

Le Prince Harry et Meghan Markle le 27 novembre 2017
Crédit Image : Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

Il semble qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Samantha Grant et le prince Harry. La demi-sœur de Meghan Markle, âgée de 52 ans, n'aurait pas du tout apprécié une déclaration du prince lors d'une interview sur BBC radio 4, mercredi 27 décembre. Interrogé sur le premier Noël que sa fiancée a passé avec la famille royale, le frère de William a souligné combien les festivités s'étaient bien déroulées : "C'était fantastique, elle a vraiment apprécié, a-t-il assuré. Ma famille a adoré l'avoir à ses côtés. Elle entre dans le clan et c'est une famille, je suppose, qu'elle n'a jamais eue."

Cette dernière phrase n'a pas du tout été du goût de la demi-soeur de l'actrice qui n'a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Samantha Grant n'a en effet pas apprécié cette remise en question des liens qui unissent Meghan Markle à sa famille. "Elle [Meghan Markle, ndlr] a une grande famille qui a toujours été avec elle et pour elle." (...) "Notre foyer était un foyer normal et lorsque Doria [la mère de Meghan Markle, ndlr] et mon père ont divorcé, nous avons tout fait pour que Meghan ait l'impres­sion d'avoir deux maisons.". Et Samantha Grant de souligner : "Personne n'a été séparé, elle était juste trop occupée."

Ces tweets laissent peu de place au doute : Samantha Grant a manifestement une dent contre sa demi-soeur. Et ce ne serait pas la première fois qu'elle monte au créneau : selon le MailOnline, elle aurait dit de Meghan Markle qu'elle était une "arriviste superficielle qui tente d'éviter sa famille depuis qu'elle est à Hollywood". Ambiance. Pour autant, le prince Harry et sa fiancée semblent filer le parfait amour, à quelques mois de leur mariage, prévu en mai 2018.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés