1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : "Je n'aime pas le style de Yann Moix", confesse Chris Marques

REPLAY - Pour la première fois, le juré de "Danse avec les Stars" note la télévision.

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Chris Marques n'aime pas le style de Yann Moix Date :
La page de l'émission

Bis repetita. Comme hier dans On refait la télé, Chris Marques a la parole libre dans On fait la télé ce dimanche. On connaissait sa sévérité dans le concours de danse de TF1, on constate son inclémence vis à vis de la télévision. Rude, mais juste. Intransigeant mais bienveillant. Quand le juré Marques juge son homologue Moix, voici le résultat: "Je n'aime pas son style, mais c'est un métier, un rôle qu'il joue. On lui demande d'être aussi dur. Je lui donne un 5/5 car il remplit son rôle parfaitement." Et de poursuivre: "Est-ce que ses interventions me plaisent? Non. C'est pas ce que j'ai envie de voir à la télé. C'est frontal. Je n'ai pas besoin de plus de confrontation à la télé, mais d'un peu plus de rêve." (Voir video ci-dessous)

De rêve, il en sera également question (ou pas) dans l'émission menée par Eric Dussart et Jade. Une plongée dans l'univers des années 80 (Chris Marques est metteur en scène de la tournée) dans le Jukebox RTL qui jouera des génériques de cette époque culte. Sera-t-il capable de les reconnaître? Et vous ?

Rendez-vous ce dimanche dès 13H30 sur RTL pour On fait la télé. Dès 14H00 pour le replay. Et l'actualité des médias continue toute la semaine à 9H10 chez nos partenaires de La Médiasphère sur LCI avec Christophe Moulin. 

Bon dimanche à l'écoute de la télé sur RTL !

Lire la suite
Télévision Danse avec les stars Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants