1 min de lecture Chris Brown

Chris Brown inculpé pour agression à Washington

La star de R&B Chris Brown a été arrêtée à Washington après une bagarre. Il a été inculpé pour agression après avoir vraisemblablement cassé le nez d'un homme.

Chris Brown à NBC "Today" le 30 août 2013.
Chris Brown à NBC "Today" le 30 août 2013. Crédit : Rob Kim / GETTY / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Chris Brown a encore fait des siennes. L'ex-compagnon de Rihanna a été arrêté à Washington après une bagarre. Le bad boy du R&B a été inculpé pour agression dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 octobre pour avoir frappé un homme. Un autre homme --son garde du corps selon la presse américaine-- a lui aussi été arrêté.

Selon le témoignage de la victime rapporté par le site spécialisé dans l'actualité des célébrités TMZ, le chanteur lui aurait cassé le nez. L'homme avait surgi au moment où Chris Brown se faisait prendre en photo avec deux jeunes femmes. Il rentrait à son hôtel après avoir animé une soirée dans la capitale américaine.

Chris Brown, 24 ans, avait déjà été condamné en 2009 à 180 jours de travaux d'intérêt général et 5 ans de mise à l'épreuve pour avoir frappé la chanteuse Rihanna, qui était alors sa compagne. En juin 2012, Tony Parker avait reçu des éclats de verre dans un œil lors d'une bagarre dans un club new-yorkais entre Chris Brown et le rappeur Drake.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chris Brown Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants