1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. EN IMAGES - "Charmed" : que sont devenus les acteurs de la série ?
3 min de lecture

EN IMAGES - "Charmed" : que sont devenus les acteurs de la série ?

EN IMAGES - 10 ans après la fin de la série "Charmed", l'actrice Alyssa Milano a annoncé qu'un reboot serait en préparation. L'occasion de se demander ce que sont devenus les acteurs en une décennie.

"Charmed" est l'une des séries emblématiques des années 90
"Charmed" est l'une des séries emblématiques des années 90
Crédit : CBS Paramount International
"Charmed" est l'une des séries emblématiques des années 90
Shannen Doherty était Prue dans la série "Charmed"
L'actrice de 44 ans a sorti un livre et tourné un documentaire avec Holly Marie Combs
Holly Marie Combs incarnait Piper Halliwell
Elle a depuis 2010 un rôle récurrent dans la série "Pretty Little Liars"
Alyssa Milano jouait Phoebe Halliwell
Elle est aujourd'hui maman de deux enfants
Rose McGowan incarnait Paige
Elle vient de se lancer dans la musique et a dévoilé un premier titre
Kaley Cuoco interprétait la sorcière Billie Jenkins, amie avec les sœurs Halliwell
L'actrice a ensuite connu le succès avec la série "Big Bang Theory"
Julian McMahon jouait Cole Turner, démon devenu gentil par amour
Il est depuis devenu le docteur Christian Troy dans "Nip/Tuck"
Ted King interprétait Andy Trudeau, policier amoureux de Prue
Il a ensuite tourné quelques épisodes dans "Prison Break", "Les Experts", etc.
Brian Krause était Leo Wyatt, amoureux de Piper, devenu un personnage culte de la série
Après "Charmed, Brian Krause n'a pas connu un succès similaire
"Charmed" est l'une des séries emblématiques des années 90 Crédits : CBS Paramount International
Shannen Doherty était Prue dans la série "Charmed" Crédits : The WB
L'actrice de 44 ans a sorti un livre et tourné un documentaire avec Holly Marie Combs Crédits : David Livingston / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Holly Marie Combs incarnait Piper Halliwell Crédits : The WB
Elle a depuis 2010 un rôle récurrent dans la série "Pretty Little Liars" Crédits : Charley Gallay / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Alyssa Milano jouait Phoebe Halliwell Crédits : The WB
Elle est aujourd'hui maman de deux enfants Crédits : JOE KOHEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Rose McGowan incarnait Paige Crédits : The WB
Elle vient de se lancer dans la musique et a dévoilé un premier titre Crédits : Michael loccisano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Kaley Cuoco interprétait la sorcière Billie Jenkins, amie avec les sœurs Halliwell Crédits : The WB
L'actrice a ensuite connu le succès avec la série "Big Bang Theory" Crédits : Rachel Murray / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Julian McMahon jouait Cole Turner, démon devenu gentil par amour Crédits : The WB
Il est depuis devenu le docteur Christian Troy dans "Nip/Tuck" Crédits : Robin Marchant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ted King interprétait Andy Trudeau, policier amoureux de Prue Crédits : The WB
Il a ensuite tourné quelques épisodes dans "Prison Break", "Les Experts", etc. Crédits : Imdb
Brian Krause était Leo Wyatt, amoureux de Piper, devenu un personnage culte de la série Crédits : The WB
Après "Charmed, Brian Krause n'a pas connu un succès similaire Crédits : Daro Films
1/1
Mathilde Cesbron & Capucine Trollion

Charmed, c'était il y a dix ans déjà. La série fantastique a été diffusée de 1999 à 2006 sur M6. Mais une décennie après son arrêt, la série pourrait bien renaître grâce à un reboot programmé par la chaîne CBS. C'est l'actrice Alyssa Milano (Phoebe) qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, le 5 mars. "Fans de Charmed ! Rien n'a été confirmé. CBS développe actuellement un reboot, sans le casting original. Voilà ce dont je suis sûre", a twitté l'actrice. Si les soeurs Halliwell (Phoebe, Paige, Prue et Piper) ne seront pas de la partie, c'est l'occasion de découvrir ce qui s'est passé dans leurs carrières après Charmed.


Une fois la saison 8 de Charmed terminée, les sœurs Halliwell et tous les autres acteurs marquants de la série ont peiné à renouer avec le succès. Rose McGowan, l'interprète de Paige Matthews, s'est lancée dans la musique. Elle a publié une première chanson en septembre dernier, RM486, accompagnée d'un clip dans lequel elle est déguisée en une effrayante créature que l'on aurait d'ailleurs pu croiser dans Charmed. La série a permis à Rose McGowan de connaître le succès mais l'actrice de 42 ans n'a jamais véritablement réussi à percer ensuite.

Rose McGowan arrive tardivement dans le programme, en 2001, lors de la 4e saison. Elle remplace Shannen Doherty qui incarnait Prue Halliwell. Shannen Doherty était la caution star de la série. Avant Charmed, elle a joué dans toutes les séries phares des années 80 et 90 (La Petite Maison dans la prairie, Magnum, 21 Jump Street, Corky, et bien sûr Beverly Hills). L'actrice de 44 ans n'a pas réussi à renouer avec le succès après avoir quitté le show lors de la saison 3. Elle est apparue dans Danse avec les stars (la version américaine) et dans le reboot de Beverly Hills. En 2010, elle a publié un livre, Badass, dans lequel elle donne des conseils de vie.

En 2014, elle s'est lancée dans un road-trip avec son ancienne consœur et amie Holly Marie Combs (Piper Halliwell). Dans Off the Map with Shannen and Holly, un documentaire diffusé en 6 épisodes sur la chaîne américaine Great American Country, les deux actrices traversent les États-Unis portées par les rencontres. Holly Marie Combs, 41 ans, joue quant à elle depuis 2010 le rôle d'Ella Montgomery dans la série Pretty Little Liars. Comme Shannen Doherty, Alyssa Milano (Phoebe Halliwell) n'a pas tellement réussi à renouer avec la gloire des années Charmed. Elle est apparue dans la série Mistresses et a donné naissance à son deuxième enfant (une fille) en 2014.

Les personnages secondaires ont eu du succès

À lire aussi

Les personnages secondaires, révélés par la série, ont connu une toute autre destinée. Kaley Cuoco, l'étudiante et sorcière Billie Jenkins dans la saison 8, est aujourd'hui l'une des actrices de série les mieux payées du monde grâce à son rôle de Penny dans The Big Bang TheoryJulian McMahon, alias Cole Turner (le démon devenu gentil et amoureux de Phoebe) a, lui, trouvé un grand rôle au petit écran en incarnant Christian Troy dans Nip/Tuck.

Ted King a joué l'un des personnages principaux de Charmed durant la première saison. Il incarnait l'inspecteur de la police San Francisco, Andy Trudeau, ami d'enfance des sœurs Halliwell, épris de Prue. Il a refusé de continuer la série parce qu'il jugeait les conditions de travail insupportables. Il a ensuite tourné quelques épisodes par-ci par-là dans Prison Break, Les Experts, Sex and the City.

Dans Charmed, Brian Krause interprétait Leo Wyatt, personnage amoureux de Piper avec qui il aura un enfant. Au fil des saison, il est devenu l'un des personnages incontournables de la série. Comme son ex-collègue Ted King, après Charmed, il est retombé dans l'oubli avec à son actif un épisode de Mad Men, de Castle et une foule de films et de séries qui n'ont jamais connu un engouement populaire. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/